Les discussions

domdom Mécanique, entretien et pannes

Brobleme

Bonjour, J'ai une ford focus 1.8 tddi de 2000 et j'ai de huile dans leau mai pas dans huile pas de fumait blanche et la température et stable parco...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
snocky.
Basito Mécanique, entretien et pannes

Boîtier abs

Bonjour, J'ai une Citroën c4 1.6 hdi 90cv de 2009 qui a eu un choc à l'avant gauche j'ai vu que le boîtier ABS est cassé et depuis lors la voiture ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
fred.ml
ben Mécanique, entretien et pannes

Chauffage

Bonjour, voila je vient de changer le ventilation de chauffage de ma clio 1 essence qui ce trouve en dessous du cache plastique des essuie glaces j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
fred.ml
fredo Mécanique, entretien et pannes

Fredo

Bonjour, jaimerais avoir des precisions pour brancher la prise attache remorque sur les feux 106 phase 2.Jaimerais avoir d es detail sur la couleur d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
fred.ml
bahalimou25 Autoradio / Système embarqué, CB

Couper une alarme

Comment procéder pour désactiver une alarme sur ma rave4 ?aidez moi -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

labricole47
kagone moustapha Mécanique, entretien et pannes

Toyota rav4

Bonjour, j'ai débranche ma batterie du véhicule Toyota rav4 pour changé avec une nouvelle batterie,le véhicule refuse de démarrée jais tou fait il ref...

snocky.
gerard12 Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarrage berlingo

Bonjour, J'ai un berlingo 1.6 HDI 90 cv de 2007 le moteur ne demarre pas lorsque la temperature est environ a 90° le damrreur fait clac puis au bout...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Georges106
geneviève Mécanique, entretien et pannes

Problème d'alimentation ?

Bonjour, Depuis mai dernier, ma Xsara HDI 90 CH me cause du souci. Elle cale intempestivement au ralenti mais aussi en roulant comme dernièrement. L...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Georges106
joey Mécanique, entretien et pannes

Polo plus de préchauffage

Résolu

Bonjour, je vient de racheté une polo 19d de 1997 195000 km mais le préchauffage ne s allume plus du coup ne démarre pas pourtant hier g préchauffé de...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
joey
jordan62 Tuning

Peinture pour zx

Bonjour, je voudrais savoir combien coute une peinture complète sur une Citroën ZX merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
snocky.
lilozoizo Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarrage punto

Bonjour, je possède une Fiat punto essence année 2000 voici mon problème: Le matin elle ne démarre pas ! Je la pousse elle démarre ,je met les câbl...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
snocky.
Jaja Mécanique, entretien et pannes

Pb perte puissance

Bonjour, Depuis hier sur autoroute j'ai eu un voyant Orange pneu moteur et impossible de dépasser 120 KM /h. J'ai fais une pose et redémarre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
snocky.
Frank Mécanique, entretien et pannes

Mercury 115 2011

Bonjour, j'ai moi aussi un problème d'eau dans le moteur un petit filet d'eau coule avant la sortie de l'huile . J'ai une petite vidéo. Frank ***@***.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Frank
sam2103 Mécanique, entretien et pannes

Systene polution defaillant

Bonjour, voila jai un soussi avec ma ds3 1600 essence. depuis plus d'un ans part temps froid elle ce met en polution defaillant, jai un perte de puiss...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
sam2103
fred Mécanique, entretien et pannes

Twingo

Bonjour, voila jai un souci avec ma twingo jai changer ma batri et elle demarre pendant un tps et un coup elle remlarre plu comment faire car kan ja...

Georges106
zakatak Mécanique, entretien et pannes

Liquide fap

Résolu

Bonsoir,j'ai une C4 année 2011, 143 000 Km,depuis hier quand je démarre il affiche liquide additif FAP faible que dois faire et est ce que je peux r...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Georges106
soflines Mécanique, entretien et pannes

Clef de contact

Bonjour, j'ai laissé mes clefs sur citroen ax 1.1 essence à l'intérieur de la voiture j'ai qu'une seul clef comment faire pour ouvrir la portière sans...

snocky.
sandu13 Mécanique, entretien et pannes

Voyant qui s'allume

Bonjour, j' ai une citroen c4 essence un voyant s'allume un triangle orange attention et dessous écrit ESP depuis aujourd'hui. Pouvez vous me dire d...

Georges106
espire@ Mécanique, entretien et pannes

Panne de xm

Bonjour,voilà je vous expose mon probléme j'ai une XM qui fonctionnée parfaitement avant que je la laisse beaucoup de temps sans servir aujourd'hui j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
espire@
Pauline60960 Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, J'ai un soucis sur ma c3 quand je coupe le moteur et que j'enlève la clé les voyant restent allumé J'ai essayer de débrancher et retran...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
labricole47
ben Mécanique, entretien et pannes

Renault scénic phase 2

Bonjour, Nous sommes tombés en panne: Ventilation forte + claquements Quand nous nous sommes arrêtés pour regarder, nous n'avons pus redémarrer... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
snocky.
paulo Mécanique, entretien et pannes

Circuit essence moteur f2n

Bonjour, est que quelqu'un pourrai me faire un schéma pour brancher mon circuit d'essence sur mon moteur F2N , il y a une pompe sur le mateur avec t...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
fred.ml
phil27430 Mécanique, entretien et pannes

Poulie damper

Bonjour, suite a la perte de la poulie damper sur ma xsara picasso, j ai enlevé la courroie d accesoire pour pouvoir deplacer mon vehicule de quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
fred.ml
fralac Mécanique, entretien et pannes

Problème boite ou pas

Bonjour, J'ai un bruit de clac clac que j'entends côté droit , lorsque je débraye plus de bruit , ce bruit est présent sur les 3 premiers rapports ,...

fred.ml
fralac Mécanique, entretien et pannes

Suite bruit boite xsara

Bonjour, Boite et embrayage changés part agent Peugeot , aucun craquement , aucune difficultés à passer les vitesses , mais toujours ce bruit désagr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
snocky.
peter Mécanique, entretien et pannes

Calage de xantia turbo

Bonjour, J'ai cassé une soupape de ma xantia turbo année 95 le piston a été un peu martelé par le morceau de soupape mais la chambre était bonne cep...

michou13000
seb64240 Mécanique, entretien et pannes

Prechauffage postchaufage

Bonjour, Sur ma xsara picasso 1.6 HDI 90Ch, le matin (uniquement lorsqu'elle est froide) juste après le demarrage, le moteur tremble un peu (2 secon...

seb64240
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 25 802