Les discussions

Tatacricri Mécanique, entretien et pannes

Cles clio 2 défectueuses

Bonjour, Mes 2 clés de ma clio 2 de 2003 ne permettent pas de fermer ma voiture Ni avec la télécommande ni en mettant la clé directement dans la s...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_frmu
Moumoune120612 Mécanique, entretien et pannes

Bruit 307

Bonjour je viens vers vous car ma voiture fait un bruit très bizarre depuis avant hier soir aujourd'hui c'est encore pire c'est une PEUGEOT 307 Restyl...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
snocky.
doudou Mécanique, entretien et pannes

Berlingo hdi 75 cv de 2008

Bonjour, merçi pour ta réponse déjà a coup moteur a froid et ralenti instable sans caler après moteur tourne bien quand la température commence a mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
renard31
John Mécanique, entretien et pannes

Polo ne demarre plus

Bonjour, J'ai une polo 14 cc essence j'ai un problème avec le démarrage quand je tourne la clefs tous s'allument normalement mais des que je tourne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
labricole47
mika Mécanique, entretien et pannes

Probleme c5

Résolu

Bonjour, j ai changer une distribution d'une C5 110ch 16 hdi mes il y a un bruit d'un petite claquement a l acceleration merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
mika
thierry Mécanique, entretien et pannes

Ma kangoo de démarre plus

Bonjour, je possede une kangoo et depuis deux jours elle ne demare plus, le premier jour je l'ai redémarer avec les cables et depuis elles ne veux plu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Icare95
Nono1752 Mécanique, entretien et pannes

Mon sxara picasso 1l6hdi 110ch

Bonjour, Mon problème c'est quand je m'ai le contact l'ordinateur de bord m'indique défaut électrique avec une baisse de tensions . dont . Je né pl...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
snocky.
alexandra Mécanique, entretien et pannes

Panne de démarrage sur jumpy

Bonjour, j'ai arrêté ma voiture pour prendre un café dans un bar , et elle na pas redémarré 10 minute après pour repartir ( pas de problème de b...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
snocky.
K88 Mécanique, entretien et pannes

Panne clio 3 dci 1.4

Bonjour, Le ventilateur ce declanche ou cantacte , malgré la température n'est pas élever puis le tableau s'affiche une panne de baterie à recharge...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
snocky.
PATRICKJ Mécanique, entretien et pannes

2ch 6

Bonjour, j ai des soucis je pense essence elle demare tres bien puis je fait 1 km et plus de puissance moteur s arrête j attend quelque seconde puis e...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
labricole47
Yan Mécanique, entretien et pannes

C4 grand picasso 136 2007

Bonjour, j'ai un c4 grd picasso exclusive 136 ch de 2007. Quand je roule au bout d'un moment esp frein abs s'allume puis quand je suis a l'arrêt et re...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
snocky.
delefebure Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso 1.6 hdi de 2006

Bonjour, ma xsara picasso a commencé par avoir des ratés en roulant vitesse constante puis un jour elle a calé, il a fallu attendre 5 minutes pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
snocky.
Doups Mécanique, entretien et pannes

Problème c3

Bonjour, alors voilà je possède une citroen c3 hdi 1,4 de 2006, il arrive depuis quelques temps que la voiture perde de la puissance et que le volant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
snocky.
bruno Mécanique, entretien et pannes

Voyant permanent allumer

Bonjour, J'ai une megane phase 1 de 1996 1.9d J'ai changer la sonde du liquide de refroidissement (neuve) Le soucis est que le voyant reste allum...

25 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
bruno
Gubetci Mécanique, entretien et pannes

Problème de contact

Résolu

Bonjour, 2013 Bonsoir a tout les audistes, Comme indique dans le titre du sujet, hier en voulant rentrer chez moi apres ma journee de bou...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Gubetci
Azrash Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture refoule de l'eau

Bonjour, Aidez moi SVP, j'avais connu un problème de surchauffe de ma voiture NISSAN NOTE et qui ne démarrait même pas. Après un contrôle chez mon m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Valoche Mécanique, entretien et pannes

Démarrage

Bonjour, je viens de changé démarreur tout neuf et elle démarre pas tout le temp des fois plusieurs fois avant qu’elle démarre sa viendrai d’ou Si que...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
renard31
Dom73 Mécanique, entretien et pannes

Voyant airbag 307

Bonjour, Dernièrement j'ai changé le volant de ma 307 sw HDi de 2003, tout c'est bien passé mais depuis le voyant airbag reste allumé et anomalie a...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Dom73
Lafriquain Mécanique, entretien et pannes

Démarrage kangoo 1.9 dti 80cv

Bonjour à tous Je viens d'acheter un Kangoo 1.9 DTI 80 cv (en panne) . La distribution est remplacé les 4 bougies sont bonne (contrôlés ) Le circu...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
labricole47
micky Mécanique, entretien et pannes

Marche arrière

Bonjour, Voilà ce soir je n'arrive plus a passer la marche arrière, sur un sénic 2 les autres vitesses passent correctement. Pourriez vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MUSTAPHA
Jeremy Mécanique, entretien et pannes

C3 hdi de 2008

Bonjour, C3 ne démarre plus suite trottoir tape Savez vous où se trouve le bouton de sécurité

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Icare95
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 25 802