C4 grand Picasso 136 2007
Yan
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un c4 grd picasso exclusive 136 ch de 2007. Quand je roule au bout d'un moment esp frein abs s'allume puis quand je suis a l'arrêt et repars boîte auto devient manuelle et ne peut pas passer la 4 ième donc je m'arrête éteind enlève le clef remet la clef démarre et tout s'enlève plus de défauts mais ça recommence au bout d'un certain temps, c'est aléatoire. Merci de m'aider, ca fait 6 mois que personne arrive a réparer.
A voir également:
- Réglage heure c4 picasso 2007
- Reglage heure kangoo 2 - Forum Citadines
- Reglage heure twingo 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso 2007 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage tronconneuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Yan
Oui et passer la valise, apparemment ça vient contacteur abs, je les ai changé mais toujours pareil.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Contacteur??
Yan
Oui contacteur abs qui se trouve vers les roues.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ah les capteurs!et lequel était en défaut ?
Yan
Capteurs abs