Les discussions

Benten Mécanique, entretien et pannes

Plein de carburant

Bonjour, Je viens de faire le plein dans ma C3 2011 j’en ai mis jusqu’à ras bord mais sur le tableau de bord il me manque 2 barres. Je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Benten
AngeTerrestre Mécanique, entretien et pannes

Citroen ds3 2012

Bonjour, J'ai commencé en mai dernier à avoir le message de service ; risque de colmatage du FAP. J'ai fait réaliser trois interventions pour essaye...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
renard31
Chaix Mécanique, entretien et pannes

Pour voiture twingo

Bonjour, je voudrai enlever l entil démarrage de ma twingo le désactivé pour tout le temps car sa soûle de toujours faire le code d'urgence pour démar...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
philippe6613
Sam Mécanique, entretien et pannes

Problème d'affichage

Bonjour, Mon problème viens d'un affichage qui est à droite du tableau de bord (qui indique l'heure, la date, etc...) car il indique un kilométrage ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Sam
jacourt Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso de 2010

Bonjour, La fermeture et l'ouverture des porte à distance ne fonctionne plus . avec la clé dans la serrure je dois m'y reprendre 2/3 fois pour avoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
renard31
soleil21 Mécanique, entretien et pannes

Pression

Bonjour a tous, j'espere que vous allez comprendre ma demande vue que mon français vue que je viens de l'apprendre il y a seulement 9 mois ...j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
S
Carodm48 Mécanique, entretien et pannes

Quel est ce fil ?

Bonsoir, quelqu’un est rentré dans ma grille de radiateur et à casser au passage pas mal de plastiques, depuis un fil "pend" au niveau du radiateur (a...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
renard31
alain Mécanique, entretien et pannes

Phare et code

Bonjour, jai un c4picasso 150ch toutes options je voudrais savoir si cet normal quand je met en phare les codes restes allumes et je voi presque pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
alain
Baco Mécanique, entretien et pannes

Boîte c4 picasso

Bonjour, Bonjour J'ai un C4 Picasso boîte automatique et au démarrage et souvent à froid j'ai des à-coups à l'accélération et quelques minutes après...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
snocky.
Ncmp2406 Tuning

Becquet

Bonjour qui serai comment installer un becquet sur une Opel corsa D

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Ncmp24
Annie Mécanique, entretien et pannes

Batterie ou alternateur

Résolu

Bonjour, J’ai un mustang 2000 v6 3,8 j’ai changer batterie alternateur et courroie et la lumière de la batterie reste toujours allumer que faire et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
labricole47
Ncmp2406 Tuning

Peinture

Bonjour je voudrais savoir c’est combien le prix. Pour peindre un toit de voiture sur une 3 porte svp

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Ncmp24
Marissa1976 Mécanique, entretien et pannes

Accesoires

Bonjour, J ai acheté un auto radion pour ma voiture mais y un bip même quand il y a musique

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Icare95
FRVW Mécanique, entretien et pannes

Pas de mail de sav

Bonjour, J'ai fait faire 2 entretiens aux mois d'août et septembre dans le garage de Bymycar de Vaise, ma voiture est une VW. je n'ai pas reçu les...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Icare95
@bebert76@ Mécanique, entretien et pannes

Renault avantime

bonjour je suis dominique je possede une avantime de 2001 et je rencontre un probleme avec l anti demarrage qui clignote en permanence avec les 2 c...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
fred.ml
Feng-shui61 Mécanique, entretien et pannes

Starter

Bonjour, J ai une honda civic 2006..depuis oct 2018.ça fait 4 fois qu on le change... On me disait qu étant donné c était un reboot que ça arrivait...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Feng-shui61
Roger1989 Mécanique, entretien et pannes

Roues arrières hyundai ix35

Bonjour, J'ai une HYUNDAI IX35 2010 dont les roues arrières sont inclinées. J'ait fait changer les silent bloc des bras (supérieurs et inférieur...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Garet-5
Bebel_2607 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage c5

Bonjour, J'ai un soucis sur ma vieille c5 en dessous de 20degres il faut que je tire 10 s sur le démarreur et c'est encore pire quand on est en ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Bebel_2607
boubou Mécanique, entretien et pannes

Clio1

Bonjour, ma clio1 moteur energy à le voyant de batterie qui s'est allumée et elle n'avance plus

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
snocky.
Clio2 Mécanique, entretien et pannes

Clio deux démarre plus

Bonjour, J’ai acheté un Clio DCI année 2000 J’ai roulé avec 260 km à 130 Alleur j’arrive chez moi deux minutes après la voiture veut plus démarrer C...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
snocky.
Guillaume Mécanique, entretien et pannes

Voyant prechauffage

Bonjour mon voyant de prechauffage de mon c8 2 litres 136 ne s allume plus la voiture démarre très bien je ne comprends pas merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
micka76 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage c8

Bonjour, Je suis propriétaire d'un C8 et depuis ce matin il refuse de démarrer. Pourriez vous m'aider. je vous explique : 1/ plus d'ouverture...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
snocky.
bruno6566 Mécanique, entretien et pannes

Picasso

Bonjour, panne ouverture des porte. phare . warning . essuie glace . démarre plus . est voyeuse reste alu met âpre contact. antidémarrage . xsar...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Icare95
dolceversace Mécanique, entretien et pannes

Gros soucis sur c200k

Bonjour, j'ai besoin de vos avis d'experts ou de passionnés de mecanique auto:) Je suis un peu dans la galère et j'espere que meme si c'est un peu l...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
renard31
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 25 802