Prix courroie de distribution
Bonjour, Je dois changer ma courroie de distribution, j'ai fait un devis aujourd'hui, ma voiture est une Opel Meriva 1.7 cdti de 2003, mais je l'a...
Bonjour, Je dois changer ma courroie de distribution, j'ai fait un devis aujourd'hui, ma voiture est une Opel Meriva 1.7 cdti de 2003, mais je l'a...
Problème d'alternateur Bonjour depuis environ 1 mois et demi/2 mois j'ai remarqué que mon alternateur rechargé la batterie mais seulement dans les t...
Bonjour, J'ai le voyant d'huile qui clignote et sonne depuis plusieurs mois pouvez vous m'aider svp xsara Picasso 1.6 hdi cordialement.
Bonjour, Je n'ai plus d'air chaud qui rentre dans l'habitacle. En ouvrant les bouches de chauffage il y a très peu d'air qui rentre. Cordialement.
Bonjour, ça fait plus au moins 1 an airbag allumé,que est que je peux faire? Merci
Bonjour, Ma voiture C3 de 2008, ayant au compteur environ 100 000 km (i) ne veut pas démarrer facilement notamment quand le moteur est froid. C'es...
Bonjour, jai une c4 2006 130000km je l'ai changer le moteur qui est nouveau mais il fume
Bonjour, pourriez vous me dire comment on peut retirer la pompe de gavage sur une golf 5 tdi 140 2l ? peut on avoir accès au réservoir en passant...
Bonjour je viens vous demander de l’aide car ma porte de ma clio 1 ne s’ouvre plus de l’extérieur j’ai pourtant démonter le panneau de porte les tiges...
Bonjour, Le liquide de refroidissement coule par le trop plein quand j’ar Le moteur
Bonjour, Je n ai plus de clignotant arrière gauche il clignote rapidement à l avant et sous le rétroviseur mais rien a l arrière je n arrive pas a t...
Bonjour, J'ai une ds4 1l6 hdi 115 bmp6 start and stop J'ai changé la batterie et bien mis celle qui faut pour le start and stop et j'ai le voyant ...
Bonjour, je viens d avoir un soucis avec mon c4 grand picasso 1.6 HDI 110 CV 262000 km un témoin d eau ces allume avec une alerte et perte de puiss...
Bonjour, Jumper 2.2 HDI de 2003 J'ai démonté la batterie pour la recharger au chaud (il fait -5 °C). Après remontage : aucun voyant ne s'allume au ...
Bonjour, ma voiture ne démarre plus et le voyant pollution et batteries et allumer. .. J ai changé la batterie mais toujours pareil C'est une xcara ...
Bonjour, j'ai un problème: s'affiche sur le tableau de bord le mot "Service" en jaune et avant s'affiche "stop airbag". Svp aidez moi. Mer...
Bonjour, j'ai besoin d'avis de gents ou experts qui ont essayé et trouvé une solution pour traiter et surtout stoppé la propagation de zone de roui...
Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je pèse sur les freins, la pédale vas très loin mais le véhicule freine bien quand-même et je dois pompe...
Bonjour, j’y connais pas trop en mécanique j’ai 19 ans c’est L’achat de mon premier véhicule dans un garage C’est une Fiat Grande Punto Jtdm 1.6 1...
Bonjour, j'ai un bruit sur la roue arrière droite de mon qashqai 1.5 dci de 2009 pour 120 000 kms avec une usure importante du pneu, une personne peut...
Bonjour je possède une yaris 1 année 2001 essence, j'ai le voyant airbag rouge qui clignote tout le temps en roulant.. Avez vous une idée ? Merci d'av...
Bonjour, Ma compagne a une Xsara 2lhdi de90cv qui soudain consomme de l' eau et voyant sur trajet court qui dit température trop élevé Je n' ai pa...
Bonjour, J'ai une hyundai elantra 2013. En mars 2018 ils ont changer mon moteur car il claquait. Cette semaine ils ont à nouveau changer le moteur. ...
Bonjour, J’ai un problème avec ma c4 picasso de 2012 Boite automatique v6 diesel J’ai fait un long trajet et arrivé a presque destination ma voit...
Bonjour, Je viens de changer ma pompe de direction assistée électrique sur mon c8 2.0hdi 16v 120cv depuis plein de m*** elle se coupe, du mal à déma...
Bonjour, Ma C4 ne veux plus afficher le conteur kilométrique, tout les voyants sont allumer et les vitre ne fonctionnent plus et ce problème dur d...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai en possession un Grand Scénic 2 1.9DCI, 120CV . A mon retour de vacances de 1 mois, elle n'a plus voulu démar...
Bonjour, Hier jeudi 28 mars 2019, je roulais avec mon Grand C4 Picasso 1.6 hdi 110cv de 2010 avec 175000km sur une autoroute à 90 km/h à 250km de ch...
Bonjour, j ai un c5 3eme generation hdi qui démarre et s éteint
Bonjour, J ai acheter une voiture kongoo 2008 elle été sur 5 ans sur cale elle veux démarrer j ai changé la pompe les ingecteures elle veux pas dém...
bjr , iveco c12 utilitaire 2004 , je ne trouve pas la panne pour antibrouillards arriere contre visite ct, ampoules en bas de la rampe feux, faiscea...
Bonjour, J'ai une Fiat Panda essence modèle 2013 69 ch. Beaucoup de problème de décharge de batterie mais actuellement les phares restent constamme...
Bonjour, je possède un c4 picasso de 2008 hdi 1.6 110 cv j ai eu une fuite sur un des injecteur et le moteur c est arrête d un coup et plus moyen de...
Bonjour Jai un Citroën C4 1.6 hdi jai fait changer la distribution et la courroies accessoires et depuis quand la voiture est chaude et que je l ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon C4 Picasso En effet j'ai le voyant moteur allumé fixe je les ramener au garage pour la passer a la valise et sa i...
Bonjour, après avoir remonter le démarreur de ma Citroën C3 1,4 HDi les filles du démarreur c toucher et depuis je n'ai plus de contact ni de commande...
Bonjour, svp ma Ford c max 2008 dit que je tourne la clé en ralante pour chauffé moteur démarre avec defo moteur rouge salume mais c'es...
Bonjour, Sur le cadran principal du tableau de bord , là ou s'affiche habituellement les informations telles que: Vitesse, consommation, réglage ...
Bonjour, j’ai une seat arosa, ma portière est ouverte mais le barillet de la porte est en position fermer comment faire pour le rouvrir pour pouvoir f...
Bonjour, Ma voiture en dessous 2000 tours fait des à-coup citroen c5 année 2008 j'ai changer la vanne EGR
Bonjour, je maïs ma clés c'est une c5 sa sonne et le tableau clignote est pas moyen de demarer
Bonjour à tous Voici mon problème je viens de reprendre la ZX 19 D de 1995 reflex avec 168000 km de ma mère qui nous a quitté. Après plusieurs frai...
Bonjour, La Citroën C4 grande Picasso vient de s’arreter Subitement sur la route. En effet, depuis plusieurs mois, j’avais le message suivant qui...
Bonjour, Voilà je possède un laguna 2 dynamique celui ci à l'auto éclairage façade qui reste allumer sans cesse ( voiture eteinte et verrouiller)
Bonjour, Jait mie mon gazol m'a Jojo ne monte pas se peut venir de quoi merci
Bonjour, Ma voiture est au garage depuis deux mois et mon garagiste me dit qu'il est très dur de trouver cette pièce, même neuve (qui coûte quand mê...
Bonjour, Sur ma RAV 4, lorsqu'il reste plus que 1/4 de gazole dans le réservoir, le moteur s'arrête complètement. Je dois m'arrêter sur le bord de...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus de son de clignotant ou parfois par intermittence.. ça le le fait aussi pour le son de la jauge de ca...
Bonjour, voilà mon problème. J'ai une c3 de 2007. Je la démarre, je roule tant que je veux puis je coupe le moteur et elle ne démarre plus d'ici le...
Bonjour Les airbags de la voiture de l'un de mes proches ayant déclenché suite à un accident . Faut-il les remplacer par des neufs dans un garage sp...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.