Bruit de ferraille
Bonjour, J'ai mon 50cc viper qui chauffe et cale au bout de 5 minute il fait un bruit de ferraille a l'intérieur j'ai un starter électrique par cont...
Bonjour, J'ai mon 50cc viper qui chauffe et cale au bout de 5 minute il fait un bruit de ferraille a l'intérieur j'ai un starter électrique par cont...
Bonjour, J'aurai besoin de renseignements, mon véhicule est une Audi A6 C5 4B 2L8 V6 193cv de 1999. Il y a quelques temps, juste après l'achat ...
Bonjour, Ma clio 3 1.5DCI 105cv de 2005 est en panne, ce qui s'est passé : Quelque temps avant la panne, elle a eu des pertes de puissances. Un...
Je possède un véhicule C4Aircross de2015 j’ai eu une panne sur l’injecteur N1 à 21000km,puis voilà 15 jours (28000km) sur le N 2. Citroen refuse de pa...
Bonjour, Le bouton qui ce trouve à l'interieur sur la porte fonctionne sauf pour l'ouverture. Quoi faire ?? Merci
Bonjour, je cherche a mettre zone de danger sur myway de ds4.chez citroen tres cher .cordialement.
Bonjour, Je possède un autoradio tactile Pioneer MVH-A200VBT C’est écrit DivX et il me semble que c’est les vidéos. Étant donné que je peux y...
Bonjour, Pourriez vous me dire j ai un berlingot Citroën et il roulait bien jusqu au moment ou ca a claquer et perte de puissance d ou ca peu venir ...
Bonjour ???? J’ai un souci avec ma voiture depuis plusieurs moi et ça commence vraiment à m’embeter.. Je vous expliquer la situation, ma voitu...
Bonjour, probleme avec ma seat 3 qui ne ne demarre plus pensé vous ?? https://dream-skin.fr/products/dreamskin
Bonjour, ma rav4 D4D ne redemar pas avent 30 munite une fois m,arrete .
Bonjour, Le petit soucis c'est que tout se qu'il y a sûr le tableau de bord c'est éteint en roulant. Plus d'auto radio, plus de lumière , plus d'h...
Bonjour, Mon problème: Le voyant moteur est allumé au tableau de bord, Je pense que, je suis en mode dégradé! Je démarre le moteur, il tourne pas...
Bonjour à toutes et à tous, C’est pour une Peugeot 607 2.2l boîte automatique Au faite, c’est à un ami à moi, il y a un problème avec l’accelerati...
Polo 1.4L 85 DSG7 130 000 km Bonjour à tous Peut être que quelqu'un ici pourrais m'aider je vous expose mon problème Depuis peu ma polo conso...
Bonjour, j voudrais savoir si le moteur d'une Daewoo kalos de l année 1998 peut il aller sur kalos de 2014 tt deux essence
Bonjour, J ai fait le plein avec du SP95 alors qu'il restait un petit quart de diesel; on roule 10 km , on entre d un cliquetis; on s'arrête , 2 gar...
Bonjour, Je sors du garage celui ci ne veut pas réparer ma fuite d huile car trop de risque de casser le bloc moteur. En fait, il suffit de changer l...
Bonjour, Toyota RAV4 intermediaire, le moteur s’étouffe et relâche plutard, avec une fumée dans l’échappement
Bonjour, bonjour jai un probléme sur sur ma 407 coupé v6 alors je vous explique je rouler avec et d'un cou la voiture ma mi antipollution moteu...
Bonjour, Je voudrai avoir votre avis sur mon problème. J’ai une c3 1,4l HDI de 2004 avec un problème de démarrage. Le démarreur tourne mais le mot...
Bonjour, Merci de cette facilité.2 petits problèmes, Radios qui marche par intermittence, j ai débranché la commande au volant, ça marche, mais el...
Bonjour, Mecane pourrait avoir votre solution nous avons le même problème que toute ses personnes, je me doutais qu'il y avai un truc qui clochait m...
Bonjour, J'ai le code pour démarrer et tout mais je trouve sa chiant de toujours faire le code pour le démarrer . Y'a t'il pas un moyen de le désa...
Bonjour, je une C4 de 2005 qui a le voyant de esp allumé il mon dit que c'était un capteur.. comment je fais pour savoir le quelle que marche pas ? Me...
Bonjour tout le monde, J'ai une scenic 3 de 2014 diesel (103000km au compteur) qui broute de temps en temps en première, je suis obligé de lever le...
Bonjour Je viens de lire dans votre information ce jour que les voitures électriques coûtent moins cher à l'entretien... D'après mon expérience il n...
Bonjour, J ai un code défaut p1351 de quoi ça peux venir Je pressise j'ai une c3 hdi 1l4 de 2005 Merci
bonjour jai une ford mondeo 2002 dci depuis un mois elle se coupe toute seule le voyant bougie de prechauffage s allume et elle s'arrete on attend...
Bonjour, C4 1 litre 6 HDI 2006 qui broute quand elle est chaude
Bonjour, Une c4 qui broute en sous régime ou même a a110, et repars. Et là en pente au garage elle a caler et à eu du mal et redémarre sans caler, m...
Bonjour, j’aimerai savoir où se trouve le relais qui transmet l’indication de la température du moteur sur mon Audi A4.
Bonjour, En tournant la clé le voyant stop s est affiché et inscription défaut moteur éteindre le véhicule ce que j ai fait ensuite plus rien. Merci
Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai lhabitude de faire des travaux sur ma caisse moi même je viens vers vous car j'ai un message sur ma tab...
IBonjour, J'espère que vous allez bien. Ma rav 4 2000 perd de la puissace en tout temps en tout lieux.. A chaque fois je dépose mon pied sur l'acc...
Bonjour, je viens d'acheter une c5 exclusive 2013. D'une part, je n'arrive pas à mettre mon auto radio en marche moteur arrêté (je ne sais pas faire)...
Bonjour à tous, Depuis 3 ans, mon X6M de 2011 (555ch), rencontre des défauts moteurs, plus précisément des “pertes de puissance” très très fréquent...
Bonjour, Je viens vers vous car ma fille a un souci sur la boite auto de sa Twingo. Comme il lui est impossible de conduire en manuel, c'est très...
bonsoir a vous tous j 'ai lu les topos sur ma voiture ne demarre pas mais je ne comprends pas bien les solutions. Mon kangoo dc1 70 a toujours roulé....
Bonjour, jai un tyota D4D KM 240000 ANNeE 2006 PERTE DE PUISSANCE VOYANT MOTEUR ALLUMER donc fap a decalaminer que j'ai fait mais la pareil le tur...
Bonjour Peut-on , sans risque, recharger une batterie auto AGM sans débrancher les cosses. ( C4 Picasso 2 de 2016 version 1,2 Pure Tech 130 et cha...
Bonjour, Je possède un Citroën Xsara Picasso 2l HDI 90ch sur lequel j'ai une fuite de liquide de refroidissement, en cherchant un peu j'ai vu que ...
Bonjour, Bonjour j'ai une 407 HDi annee3004. La centralisation ne fonctionne plus clignotant ne s'allume plus quand j'appuie pour fermer les porte ...
Bonjour, j'ai fait l'erreur de mettre de l'essence dans ma c3, on m'a pris 611€ pour avoir nettoyer les circuit du réservoir au moteur 230€ produit ne...
Bonjour, J'ai une audi a3 et de la mayonnaise sur le bouchon d'huile, un peu de compression dans le moteur mais ma voiture ne fume pas blanc, c'est ...
Bonjour. je souhaite remplacer le liquide de refroidissement de ma Dacia Lodgy 1.2 TCE 115. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des vis de purg...
bonjour le voyant direction assisté est allumé impossible de trouver le réservoir de liquide pour faire le niveau serait ce ceci ? -- appren...
Bonjour, J'ai acheté ma voiture avec la serrure portière conducteur bloquée et la télécommande de clé cassée ... Je ferme donc mon véhicule portière...
Bonjour, comment supprimer le bip de marche arrière ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les conséquences au niveau de la consommation du carburant et sur la mécanique du moteur d'une utilisat...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.