Les discussions

Mamail Mécanique, entretien et pannes

Bruit de ferraille

Bonjour, J'ai mon 50cc viper qui chauffe et cale au bout de 5 minute il fait un bruit de ferraille a l'intérieur j'ai un starter électrique par cont...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
gt.55
Halaixia Mécanique, entretien et pannes

Panne clio 3 1.5 dci 105cv

Bonjour, Ma clio 3 1.5DCI 105cv de 2005 est en panne, ce qui s'est passé : Quelque temps avant la panne, elle a eu des pertes de puissances. Un...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Ali
Hapax Mécanique, entretien et pannes

Clio 3 ne démarre plus.

Bonjour ???? J’ai un souci avec ma voiture depuis plusieurs moi et ça commence vraiment à m’embeter.. Je vous expliquer la situation, ma voitu...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
chris
Mamourette79 Mécanique, entretien et pannes

Plus de voyant sur une alfa

Bonjour, Le petit soucis c'est que tout se qu'il y a sûr le tableau de bord c'est éteint en roulant. Plus d'auto radio, plus de lumière , plus d'h...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
snocky.
JC Mécanique, entretien et pannes

Citroen saxo bic

Bonjour, Mon problème: Le voyant moteur est allumé au tableau de bord, Je pense que, je suis en mode dégradé! Je démarre le moteur, il tourne pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
JC77500
Bibi Mécanique, entretien et pannes

Moteur

Bonjour, j voudrais savoir si le moteur d'une Daewoo kalos de l année 1998 peut il aller sur kalos de 2014 tt deux essence

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
snocky.
Lead23 Mécanique, entretien et pannes

Risque changement joint carter

Résolu

Bonjour, Je sors du garage celui ci ne veut pas réparer ma fuite d huile car trop de risque de casser le bloc moteur. En fait, il suffit de changer l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
snocky.
Oce36 Mécanique, entretien et pannes

Problème perte puissance

Bonjour, Mecane pourrait avoir votre solution nous avons le même problème que toute ses personnes, je me doutais qu'il y avai un truc qui clochait m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Icare95
NoobSub555 Mécanique, entretien et pannes

Anti démarrage subaru

Bonjour, J'ai le code pour démarrer et tout mais je trouve sa chiant de toujours faire le code pour le démarrer . Y'a t'il pas un moyen de le désa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
21TXE
BrunoGoncalvesdovale Mécanique, entretien et pannes

Esp

Bonjour, je une C4 de 2005 qui a le voyant de esp allumé il mon dit que c'était un capteur.. comment je fais pour savoir le quelle que marche pas ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
snocky.
AlainLebel Mécanique, entretien et pannes

Entretien i-miev mitsubischi

Bonjour Je viens de lire dans votre information ce jour que les voitures électriques coûtent moins cher à l'entretien... D'après mon expérience il n...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
snocky.
thierryRouffelaers Mécanique, entretien et pannes

Panne ford mondeo

bonjour jai une ford mondeo 2002 dci depuis un mois elle se coupe toute seule le voyant bougie de prechauffage s allume et elle s'arrete on attend...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
fred.ml
Fabrice Mécanique, entretien et pannes

C4 qui broute et s ettoufe

Bonjour, Une c4 qui broute en sous régime ou même a a110, et repars. Et là en pente au garage elle a caler et à eu du mal et redémarre sans caler, m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
albertinoh
Virginie160879 Mécanique, entretien et pannes

Ds3 2014

Bonjour, En tournant la clé le voyant stop s est affiché et inscription défaut moteur éteindre le véhicule ce que j ai fait ensuite plus rien. Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Virginie160879
LOLO31790 Mécanique, entretien et pannes

Toyota d4d

Bonjour, jai un tyota D4D KM 240000 ANNeE 2006 PERTE DE PUISSANCE VOYANT MOTEUR ALLUMER donc fap a decalaminer que j'ai fait mais la pareil le tur...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
snocky.
Emma Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'erreur de mettre de l'essence dans ma c3, on m'a pris 611€ pour avoir nettoyer les circuit du réservoir au moteur 230€ produit ne...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
fred.ml
Psyko Mécanique, entretien et pannes

Mayonnaise

Bonjour, J'ai une audi a3 et de la mayonnaise sur le bouchon d'huile, un peu de compression dans le moteur mais ma voiture ne fume pas blanc, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
snocky.
labricole47 Mécanique, entretien et pannes

Ww fox

Résolu

bonjour le voyant direction assisté est allumé impossible de trouver le réservoir de liquide pour faire le niveau serait ce ceci ? -- appren...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
snocky.
Nelly Mécanique, entretien et pannes

Surregime moteur

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les conséquences au niveau de la consommation du carburant et sur la mécanique du moteur d'une utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Icare95
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 25 802