Fuite liquide de refroidissement
Résolu
Marphil10
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Pat -
Pat -
Bonjour,
Je possède un Citroën Xsara Picasso 2l HDI 90ch sur lequel j'ai une fuite de liquide de refroidissement, en cherchant un peu j'ai vu que la fuite était a la base du 2eme injecteur en partant de la gauche.
Que faire?
Cordialement
Je possède un Citroën Xsara Picasso 2l HDI 90ch sur lequel j'ai une fuite de liquide de refroidissement, en cherchant un peu j'ai vu que la fuite était a la base du 2eme injecteur en partant de la gauche.
Que faire?
Cordialement
A voir également:
- Compléter niveau d'eau xsara picasso
- Completez niveau d'eau xsara picasso - Meilleures réponses
- Fuite liquide de refroidissement xsara picasso 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite liquide de refroidissement c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite liquide refroidissement c3 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si c'est vraiment de l'eau à la base de l'injecteur, la culasse est cassée ! Ça demande donc un examen approfondi et comme dit Snocky, ce doit être une projection ou bien ce n'est pas de l'eau. A suivre, c'est intéressant.
Amicalement.
Si c'est vraiment de l'eau à la base de l'injecteur, la culasse est cassée ! Ça demande donc un examen approfondi et comme dit Snocky, ce doit être une projection ou bien ce n'est pas de l'eau. A suivre, c'est intéressant.
Amicalement.
C'est bien du liquide de refroidissement qui sort a la base du 2eme injecteur ce n'est pas une projection ,car j'ai bien nettoyer avant et j'ai obserser ;etj'ai bien vu du liquide de refroidissement s'écouler.
bonjour,
quel est le risque si l'on continu de rouler comme ça?
existe t'il une solution pour reparer sans changer la culasse?
merci de vos réponses
quel est le risque si l'on continu de rouler comme ça?
existe t'il une solution pour reparer sans changer la culasse?
merci de vos réponses