Polo 1.4L 85 DSG7 fonctionne mal
Kwari
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polo 1.4L 85 DSG7
130 000 km
Bonjour à tous
Peut être que quelqu'un ici pourrais m'aider je vous expose mon problème
Depuis peu ma polo consomme plus que d'habitude, elle sent mauvais, elle saccade légèrement au ralenti, j'ai des projection d'huile (je pense que c'est de l'huile) depuis le pot d'échappement sur tout le pare choc arrière, le pot est noir encrassé et en route quand je met un pied au plancher je peu voir une fumée très noire dans mon rétroviseur...
Sonde lambda ou debimetre ??
Voilà j'attend de vos réponses et conseil merci à tous
130 000 km
Bonjour à tous
Peut être que quelqu'un ici pourrais m'aider je vous expose mon problème
Depuis peu ma polo consomme plus que d'habitude, elle sent mauvais, elle saccade légèrement au ralenti, j'ai des projection d'huile (je pense que c'est de l'huile) depuis le pot d'échappement sur tout le pare choc arrière, le pot est noir encrassé et en route quand je met un pied au plancher je peu voir une fumée très noire dans mon rétroviseur...
Sonde lambda ou debimetre ??
Voilà j'attend de vos réponses et conseil merci à tous
A voir également:
- Polo dsg7 problème
- Vw polo 1.2 tdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boîte dsg7 ✓ - Avis sur les modèles
- Bv mode secours poursuite route possible dsg7 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage polo 1.4 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes