SP95 au lieu de diesel dans NISSAN QASQAI DCI 2014
GREG
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai fait le plein avec du SP95 alors qu'il restait un petit quart de diesel; on roule 10 km , on entre d un cliquetis; on s'arrête , 2 garages nous refusent le service d cela vidange un samedi a 17h30, mon fils avait 39 de fièvre on fait 20 km de plus pour rentrer doucement à la maison , la voiture a roulé sans problème en cliquetant et a bien redémarré après les 2 refus de garage
mon assurance est venue la chercher avec la dépanneuse, donc 30 kilomètres avec de l'essence au lieu de gasoil, LE RISQUE EST IL IMPORTANT D'avoir fortement endommagé le moteur? si oui, alors pourquoi a t'on pu redémarrer 2 fois après s'être arrêté et rouler jusque la maison ?parce qu'il restait 20 % de diesel dans le reservoir? le cliquetis, c'est signe que les soupapes se sont endommagées?merci
J ai fait le plein avec du SP95 alors qu'il restait un petit quart de diesel; on roule 10 km , on entre d un cliquetis; on s'arrête , 2 garages nous refusent le service d cela vidange un samedi a 17h30, mon fils avait 39 de fièvre on fait 20 km de plus pour rentrer doucement à la maison , la voiture a roulé sans problème en cliquetant et a bien redémarré après les 2 refus de garage
mon assurance est venue la chercher avec la dépanneuse, donc 30 kilomètres avec de l'essence au lieu de gasoil, LE RISQUE EST IL IMPORTANT D'avoir fortement endommagé le moteur? si oui, alors pourquoi a t'on pu redémarrer 2 fois après s'être arrêté et rouler jusque la maison ?parce qu'il restait 20 % de diesel dans le reservoir? le cliquetis, c'est signe que les soupapes se sont endommagées?merci
A voir également:
- SP95 au lieu de diesel dans NISSAN QASQAI DCI 2014
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Nissan x-trail 2.2 dci fiabilité - Forum 4x4, SUV et crossovers
- 1 litre d'essence dans moteur diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur nissan 2.2 dci fiabilité ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Problème injecteur nissan juke 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Je viens de faire la même erreur que d'autres de l'essence dans le gaz oïl de ma voiture, ayant 1800 km, que j'ai apporté dans le garage, ou je lui ai acheté cette erreur qui m'a coûté 390 euros pour vider la réservoir de la voiture et changer le filtre à gaz oïl, un peu cher pour cette négligence, mais apparemment je suis bien.
Je viens de faire la même erreur que d'autres de l'essence dans le gaz oïl de ma voiture, ayant 1800 km, que j'ai apporté dans le garage, ou je lui ai acheté cette erreur qui m'a coûté 390 euros pour vider la réservoir de la voiture et changer le filtre à gaz oïl, un peu cher pour cette négligence, mais apparemment je suis bien.
Vous êtes dur avec le "Losange" ! Quelle que soi la marque (même Toyota. . .) la pompe ne supporte pas l'essence au lieu du gazole.
Amicalement.