Remplacement liquide de refroidissement moteur 1.2 TCE Renault
ALF78_51
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
je souhaite remplacer le liquide de refroidissement de ma Dacia Lodgy 1.2 TCE 115. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des vis de purge, et si oui à quel endroit? Il n'existe pas de revue technique sur ce moteur.
Merci d'avance.
ALF
je souhaite remplacer le liquide de refroidissement de ma Dacia Lodgy 1.2 TCE 115. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des vis de purge, et si oui à quel endroit? Il n'existe pas de revue technique sur ce moteur.
Merci d'avance.
ALF
A voir également:
- Vis de purge liquide de refroidissement scenic 3
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
ALF78_51
Messages postés
6
Statut
Membre
Bonjour et merci pour cette réponse qui malheureusement ne me renseigne pas.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Et pourquoi ?
ALF78_51
Messages postés
6
Statut
Membre
"L'eau prend toujours la forme du vase". Oui, et alors? Ma question est de savoir si oui ou non le circuit de refroidissement du 1.2 TCE comporte des vis de purge. Si oui, il faudra les ouvrir lors du remplissage, si non, c'est un système qui s'auto purge.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Il y a la plupart du temps des vis de purge Ça n'empêche pas de s'en passer et de faire "a l'ancienne"