Problème perte puissance
Oce36
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Mecane pourrait avoir votre solution nous avons le même problème que toute ses personnes, je me doutais qu'il y avai un truc qui clochait mais impossible qu'un mécanicien trouve la solution (après avoir changer le turbo l'electrovanne, le filtre à gasoil rien n'y fait nous somme désespéré) merci d'avance.
Mecane pourrait avoir votre solution nous avons le même problème que toute ses personnes, je me doutais qu'il y avai un truc qui clochait mais impossible qu'un mécanicien trouve la solution (après avoir changer le turbo l'electrovanne, le filtre à gasoil rien n'y fait nous somme désespéré) merci d'avance.
A voir également:
- Ford fiesta perte de puissance
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance ford fiesta 1.6 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma Ford fusion 1.6 tdci de 2007 a plus de puissance ✓ - Forum Citadines
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford kuga défaut moteur sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
