Les discussions

duduko Mécanique, entretien et pannes

Ampoule phare - débutant +++

Bonjour, J'ai un opel movano, j'aimerai changer une ampoule d'un feu de croisement. Je suis une tanche monumentale en auto, j'ai passé 20 minutes...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
labricole47
boucaut Mécanique, entretien et pannes

Panne de voiture

Bonjour, j'ai une c4 essence et elle démarre plus j'ai changer la pompe du réservoire et les bougies et la rampe allumage

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
gt.55
Edouga Mécanique, entretien et pannes

Renseignements voiture

Bonjour j'aimerais me renseigner urgent sur ma voiture un Ford Focus ll phase 2 SW 1.8 TDCI 115 cv le ventilateur ce tourne directement au démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Edouga
Christophe1969_2491 Mécanique, entretien et pannes

Direction assistée

Bonjour à tous Je viens d'avoir un message d'erreur sur ma peugeot 207 SW de 2012 (Direction Assistée Défaillante), est-ce quelqu'un aurait un text...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
renard31
Richard Mécanique, entretien et pannes

Xsara problème injection

Bonjour, ma Xsara 1,9td de 1997 se coupe toute seul, le ralenti ne tient pas, quand je la démarre il faut que j'accélère elle broute et fume blanc, j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Richard
Reda42 Mécanique, entretien et pannes

Bug ordinateur de bord

Bonjour, après avoir démonter les fusible un jour et avoir débrancher et rebrancher les cosse du calculateur ma voiture est donc restée en bug et plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Icare95
Lharilnt Mécanique, entretien et pannes

Boom quand j'ai tourné

Bonjour. Je roule en Seat Ibiza 1L9 TDI 2008. En me déportant sur le gauche pour doubler un véhicule, j'ai entendu un gros BOOM venant de l'arrière ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
dany311
Bilou98 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso hdi

Bonjour, Je viens de découvrir deux pannes sur ma voiture qui son p1667 et p0335 en allant Sur les codes il me dise p1667circuit malfonction défaut ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
fred.ml
Paola Mécanique, entretien et pannes

Joint de culasse ?

Bonjour, j ai un soucis avec ma 206 diesel 304000klm acheter dans un garage il y a 6 mois a peine,j ai fait faire une vidange en juillet 2020 aucun so...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
mimi697870
nnidhal Mécanique, entretien et pannes

Capteur ldr ford focus 2008

Bonjour, Je n'arrive pas a localiser le capteur du LDR pour ma ford focus 2008, j'ai beaucoup cherché sur le net mais sans rien trouver. Est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
snocky.
cindylouchou Mécanique, entretien et pannes

Mitsubitshi mirage

Bonjour, je possède une Mitsubitshi. Mirage 2014 et depuis environ 2 semaines, j'ai du rentrer ma voiture 2 fois au garage par cause de problèmes tr...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
snocky.
Lucas13300 Mécanique, entretien et pannes

Problème tiguan 2014 2.0 tdi

Bonjour, J’ai un tiguan 2.0 110 cv TDI de 2014 et j’ai un problème apparement inconnu de chez Volkswagen (MDR). Il arrive parfois lorsque je mets le...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
gt.55
cherazade72 Mécanique, entretien et pannes

Panne boite de vitesse

Bonjour, Bonjour, j ai eu la même chose sur boite robotisé bmp6, les vitesse ne passait plus elle restait bloqué sur N, j ai laisser traîné car...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
cherazade72
Bilel Mécanique, entretien et pannes

Mes feux s'allume tout seul

Bonjour, J ai un souci sur mon xsara 2l phase 2 année 2003 , quand je met le contacte mes feux de croisement s'allume tout seul et le témoin clig...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
gt.55
AstridF66 Mécanique, entretien et pannes

Taches sur peinture

Bonjour En desespoir de cause je m'adresse a vous. Nous avons fait l'acquisition d'une smart roadster noire il y a 2 mois... Nous la bichonnons rég...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Paul-Bernard
lluck01 Mécanique, entretien et pannes

Erreur carburant

Bonjour J'ai une toyota Auris hybride MC 136H millen de 2012. J'ai mis de l'éthanol 85 par erreur. Il restait environ 6 litres de SP95. Puis rouler a...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
lluck01
daf Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur

Bonjour, j ai une Citroen C3 HDI 1L4 j ai le voyant moteur qui reste tout le temps allumé et des que j atteint 90 et parfois 70KMH le voyant service s...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Ulysse5818
Ernium Mécanique, entretien et pannes

Problème de frein

Bonjour, Voila 2, 3 jours que ma voiture en freinant tire sur la droite déjà en soit pas normal, de plus de temps en temps j'ai la pédale de frein ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Ulysse5818
fred45 Mécanique, entretien et pannes

Débranchement du poste

Bonjour, est-ce que en débranchant le poste sur une C2 mais-t-il la voiture en défaut mon fils a débranché le poste et depuis ce temps-là elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Mimi69780
fred Mécanique, entretien et pannes

Probleme abs

Bonjour, j'ai changé les amortisseur de ma c3 1.4 hdi jusque la tout va bien je suis parti faire un tour pour voir la tenue de route et au bout de q...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Fred
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 25 802