Les discussions

Framboise Mécanique, entretien et pannes

En 5eme, voiture stagne

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un Toyota Auris 2009, 100 000 kms avec garantie d'un an. Problème ! En 5eme, la voiture stagne à 120 kms/h ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
snocky.
Pinla Mécanique, entretien et pannes

Fap

Bonjour, Je voudrais reprogrammer le calculateur d'un Qashqaï afin de supprimer la gestion du FAP, j'ai trouvé chez Cdiscount une valise de reprogram...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
mimi69780
aucun Mécanique, entretien et pannes

Bruit anormal

Bonjour, j ai un bourdonnement cote couroie de distribution qui a ete changer le 20 10 2018 quel danger je risque merci de votre reponse co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Icare95
Cedric Mécanique, entretien et pannes

Probeme injection et polution

Bonjour, j'ai un scénic 3 130cv voyent moteur allumé problème injection et problème pollution perte de puissance j'arrive pas a monter dans les Tours ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
renard31
Mohamedkallel Mécanique, entretien et pannes

Fuite liquide non identifier

Bonjour, j'ai constaté il y a quelque jours une fuite d'un liquide sous le moteur au niveau du carter. selon la texture et sa couleur je pense que c'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
renard31
Goldorak Mécanique, entretien et pannes

Suspension qui couine

Bonjour, Je possède une citroen c5 hdi 138 de 2006 avec 154000km Depuis un mois j'entends un bruit très désagréable qui vient des suspensions avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Icare95
Mars Mécanique, entretien et pannes

407 hdi 136

Bonjour, j'ai un petit souci avec l heure qui se dérègle tout le temps et je suis obligé tous les jours d aller dans le menu option du véhicule pour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Mars
MICH51 Mécanique, entretien et pannes

Chaine de distribution

Bonjour, Je dois changer la chaîne de distribution sur mon opel corsa de 2013 64 000 km. Pour l'instant petite vibration quand je la démarre à froi...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
MICH51
Fredo Mécanique, entretien et pannes

Panne voiture c8

Bonjour, Bonsoir besoin énorme renseignements jai changer mon bci se matin et depuit ma voiture ne ve plus démarrer ????????????

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
snocky.
sylvain Mécanique, entretien et pannes

Souci fusible

Bonjour, j ai changer capteur de vitesse sur xsara sx coupe 2 portes 1998 et fusible f 20 n arrete pas de grille merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
gt.55
Coco Mécanique, entretien et pannes

Feux arrière stop.

Bonjour, Bonjour, quand je freine aucun de stop ne fonctionnent. Au début ils s'allumait après quelques milli secondes, maintenant plus rien. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
snocky.
Ahmed Mécanique, entretien et pannes

Bruit de claquement

Bonjour, Svp j'ai une voiture opel corsa D modéle 2014 essence kilométrage 132000km la semaine dernière il y avait un problème de bruit de claquemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
AhmedH_0810
Seb52 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, je viens d’acquérir un c4 Picasso de 2007 , j’ai le souci que beaucoup ont eu avec esp /abs/ les vitesses qui passe plus en auto au dessus de...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
fred.ml
Lapouje Mécanique, entretien et pannes

Clignotant et warning hs.

Bonjour, Plus de clignotants ni de warning, nous avons vérifié les fusibles c'est OK. Le garagiste nous dit que c'est sûrement une pièce qui faut ré...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
fred.ml
Lili Mécanique, entretien et pannes

Problème huile moteur

Bonjour, J'ai un problème avec ma C3 diesel pack clim. Elle ne démarre plus et " max 000000" s'affiche à la place du kilométrage avant de disparaîtr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
fred.ml
Romrom72300 Mécanique, entretien et pannes

Chargeur demareur voiture

Bonjour Je cherche un chargeur demareur pour mes voiture Ma question est comment le choisir J'ai une twigo une Ford fiesta et un Ford range...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Icare95
Micka Mécanique, entretien et pannes

Ordinateur de bord

Bonjour, Sur mon ordinateur de bord il y a une voiture qui sait afficher je comprends pas ce que ça veut dire s'est une Citroën C5 HDi de 2004

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Icare95
Fond Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour,j'ai une c4 coupé 2l 136ch fap J'ai un problème avec ma sonde de température de gasoil je la trouve pa ? Ou se trouve la sonde ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Fond
tine Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai un probleme avec ma polo c'est une match 2 1,4 injection , elle ne demarre plus , on a changé le demarreur . mais tjr rien . elle dema...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
FREDO123_
loisou17 Mécanique, entretien et pannes

Sp 95 ou sp 98

Bonjour la communauté je possède une opel corsa D de 2011 essence 130 000 km et j'ai remarqué quand je met à l'occasion de l'essence SP 98 à la plac...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
loisou17
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 25 802