Impossible de rentrer dans calculateur moteur xsara
Bonjour, Après que ma xsara 1.9 d de 1998 ne démarre plus subitement je l ai remorquer dans un garage. Sauf que mon garagiste me dis qu il ne peut pa...
Bonjour, Après que ma xsara 1.9 d de 1998 ne démarre plus subitement je l ai remorquer dans un garage. Sauf que mon garagiste me dis qu il ne peut pa...
Bonjour, J’ai le voyant service et le voyant moteur qui s’allume quand je met la climatisation sur mon C4 Picasso. J’ai mis la valise et aucune er...
Bonjour, j'ai un souci avec ma Citroën C3 II 14 cent 75CH essence année 2011 à l'arrêt moteur tournant ou dans un embouteillage j'ai le voyant du liqu...
Bonjour, Ma voiture elle a la roue incliné ver extérieur et tire à droite même après parallélisme sa pe venir de quoi merci
Bsr , j'ai un soucis avec l'écran tactile de ma jeep compass Je vais me rendre chez le concessionnaire la semaine prochaine et voir ce qui a lieu de...
Bonjour, J'ai une citroen jympy il avait un problème de Adblue je me suis garrer pour en remettre et impossible de redémarrer
Bonjour à tous, hier en voulant rentrer dans un parking très étroit j'ai rappé la portière avant gauche de ma voiture (alfa mito). la portière est lég...
Bonjour, Bonjour a tous Suite a un débranchement de ma voiture Citroën C4 de 2005 essence je n'arrive pas a remettre la date, jour ,l'année et l...
Bonjour, J’ai une clio 3 et j’ai un soucis de fuite d’eau le sol des deux côtés a l’arrière sont trempés quand il pleut .. sauf que ça ne sèche pas ...
Bonjour, Ma C2 ne démarre pas correctement si je n'accélère pas et encore quand elle dort dehors c'est pire alors que la batterie est neuve et les b...
Bonjour, voila mon probleme j'ai une xsara 1.9d année 2002. Mon probleme est le suivant: à froid mon véhicule démarre au quart de tour et au ralenti l...
Bonjour je dois changé le réservoir adblue j’ai cru comprendre que y avais un défaut sur certaines voitures . L’assurance ne prend rien en charge ? ...
Salut à tous! Je suis aller à Norauto ce matin pour une fuite et il soupsonne une fuite du joint de culasse, il ne le font pas la bas et en appelants ...
Bonjour à tous, J'ai acheté un Renault captur et sur l'écran du GPS apparaît tous le temps un pictogramme ressemblent à un bonhomme avec un sac à dos...
bonjour a tous ☺️ Soucis sur ma xsarra Picasso 2l HDi de 2005 mon Comodo essuie glace à déconner j'explique mon essuie glace arrière rester enclenche...
Bonjour, Le 15 juillet 2022, 24 heures à peine après son achat, la bombe anti crevaison achetée à #gignac chez #pointS et gardée dans notre boîte à g...
Bonjour, et merci si vous pouvez m'aider ???? je possède une Citroën C2 1.1i 2008 170 000km. Problème d'acoups en roulant, beaucoup a chaud et dans de...
Bonjour, J'ai vendu ma C3 en mars 2022. Je precise que je l'avais achetée neuve et qu'elle a toujours été entretenue et réparée dans un garage Citro...
Bonjour, Ma question peut paraitre etrange :D mais en gros : combien de temps dure une revision complete (voiture citadine récente) ? J'ai demenagé ...
Quelqu’un connaît Comment fonctionne Bose média système sur Ferrari 612
Bonjour, Je dispose d'un vehicule essence datant de novembre 2017 et que j'ai acheté en mai 2021 (65000 au compteur) chez le concessionaire de la mar...
Bonjour je possède une 208 Like de 2016 105,376KM j'ai eu une petite frayeur les deux voyant moteur Voyant normal et le voyant moteur avec un point d...
Bonjour,je voudrais un renseignement svp, J'ai acheter une Renault Mégane phase 2 années 2005, Sans revue technique du véhicule, Je ne trouve pas l...
Bonjour, je suis aide soignante et de nuit ces derniers jours, en voulant rentrer chez moi impossible de démarer voyant "défaillance électronique allu...
Bonjour, voilà je vous explique mon problème. J'ai été mettre ma voiture à l'entretien ( gros entretien), quand je suis revenue avec. Sur le chemin d...
Bonjour, quelqu'un peut m'aidé? j'ai une polo 1.9sdi 2004 /voyant de préchauffage s'allume et s'éteint rapidement elle démarre rarement à froid ...
Bonjour, Salut tout le monde. Je reviens vers vous pour encore et toujours de l aide sur Scenic 2 1.9 dci 120cv de 2004.(moteur changé par le bloc de...
Bonjour, mon compteur s'éclaire normalement, mais si je mets les codes ou les veilleuses, il s'éclaire nettement moins. Le pb viendrait de quoi ? mer...
Bonjour a toutes et a tous Je ne suis pas habitué a ce genre de forum .Mais de l aide me serais bien utile. J ai acheté ma 307 il y a peu( fevri...
Bonjour tout d'abord je sais que ce modèle n'existe pas chez vous mais tout ce qu'il y a a savoir c'est que c'est un moteur essence 1.2 16v tout ce qu...
Bonjour, Bonjour,voilà j ai une C3 1.4hdi au compteur 203558 km. j ai nettoyer la Fap plus decalaminage moteur. Mais le soucis le voyant moteur res...
Bonjour, Je vous remerci par avance pour votre aide. J'ai fait acquisition d'une Citroën C3 exclusive diesel année 2002 ,4 chevaux . En faite le vé...
Bonjour, Le smeg de ma 208 1,4 HDI de 2013 étant HS(photo), vus les tarifs exorbitants pour une remise en état à l'identique, je voudrais me tourner ...
Bonjour, CITROËN JUMPER Autobus/Autocar 2.2 HDi 100 de 2008 le voyant d'airbag reste allumé, Citroën nous dit que la pièce ne se fait plus. mais d...
Bonjour, Je me prénomme fabien je voudrai un peu d aide pour cette pièce qui me paraît usée ?
Bonjour, Bonjour à tous ! J'ai l'honneur de m'adresser a vous chers connaisseurs auto à travers cet écrit, afin d' élucider un cas peut etre partic...
Bonsoir a tous, je voudrais un renseignement svp, il y a 15 jours j'ai acheté une Renault Mégane phase 2 années 2005, diesel,il y a quelques chose que...
Bonjour, Je voulais savoir une petite question j'ai pris ma voiture aujourd'hui et d'un coup quand j'ai passé les vitesses ça donnait des à-coups d...
Bonjour, Nous avons le voyant défaut moteur qui s'allume de tant en tant, bien sûr quand il s'allume, la voiture perd de la puissance, nous l'avons ...
Bonjour, sur ma c4picasso voyant esp et service allumer et me dit comme quoi frein de parking deffaillant je mes la valisse et n arrive pas a communiq...
bonjour je viens demander a laide sur le forum, voici mon probleme jai une polo match 2 1.4l me semble ,la voiture avait un premier soucis elle naret...
Bonjour, Ma voiture a commencé à faire ce bruit lorsque je roulais aujourd’hui, je n’ai plus roulé avec ensuite par peur… https://youtube.com/shorts...
Bonjour, Quelqu’en peux me dire comme désactiver adblue sur un c4? Merci
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai un bruit aigu sur mon 2l TDI 110 lorsque j'accélère, similaire à celui de la vidéo ci-dessous (sur mon mot...
Bonjour, Voici une vidéo de mon problème : https://cjoint.com/c/LJAkSBGky6n Le bruit est encore plus violent en vrai, pour moi c'est deux pièce méca...
Bonjour à tous, Je possède un C15 D de 1991, 60 cv, j'ai changé les 2 cardans, les trianges/rotules. (neufs) Il y a un bruit et de petits chocs ...
Bonjour, J'ai une Skoda superb 150 chevaux 2l tdi dsg6. Voilà mon problème : en roulant, j'ai le voyant de ma batterie s'est allumé et l'ordinateu...
Bonjour, Les aiguilles de mon tableau de bord, compte-tour, compteur de vitesse, jauge de température, jauge de carburant et compteur kilométrique on...
Bonjour, je possède une C3 1.4 hdi 70 pack clim de 2005 avec 180000km. Voyant moteur + système antipollution défaillant a l'ordi de bord et mode dég...
Bonjour à tous, Je fais mon premier post sur ce forum pour vous décrire un problème que j'ai avec l'alternateur ou la batterie, et vous demander d...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.