407
Bonjour, j'ai changez mes joint injecteur et mtn ma voiture fume blanc a se niveau et elle s'en mauvais que cela veut dire ? j'ai rechangez les joint ...
Bonjour, j'ai changez mes joint injecteur et mtn ma voiture fume blanc a se niveau et elle s'en mauvais que cela veut dire ? j'ai rechangez les joint ...
Bonjour a tous je fais mes premier pas sur le forum! Je suis posseseur d'un c8 hdi 2.0 110 cv J'etais en train de rouler quande la voiture s'est s...
bonjour j ai un souci de demarage avec ma polo de temp en temp kan je tourne la clef pour demarer rien ne se passe je renouvel la maneuvre 2 3 foi et...
bonjour je viens d acquérir une xantia hdi 1999 sans RTA je ne sais pas a quoi correspond deux boutons sur le tableau de bord a droite du volant avec ...
J'ai acheté une ford mondeo 2002 d'occasion dont le poste de radio n'est plus d'origine et mon garagiste a débranché la batterie pour une réparation e...
J'ai une Xsara Picasso 2006, 2 fois cette semaine elle n'a pas démarré le soir mais le lendemain matin elle démarre. Quand j'essaie de démarrer cela d...
bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement Jai un Opel Astra break 1.7 td elle fume blanc et perd du liquide de refroidissement mais elle ne d...
Bonjour, ça coute combien un train arriere neuf
Bonjour j'ai un problème de télécommande,je l'ai réinitialisé mais ça ne change rien,de plus l'heure et la date ne ce garde pas en mémoire.C4 picasso ...
bonjour j ai un jumpy de 2008 2.0 hdi 120ch j ai plus de puissance je suppose que sait la vanne comment la demonter merci
Bonjour, ma voiture broute a chaud en 3 ieme vidange et filtres changees mis un produit dans le reservoire toujours le meme probleme pouves vous m ...
Bonjour, j'ai une C3 2005. j'ai changé ma batterie au mois d'aout dernier. depuis le mois de septembre ma voiture avait du mal a demarrer. mais elle...
Bonjour, je possède un 660 raptor année 2005, voila quand je met le contacte, il y a de l'allumage et tout mais quand j'appuie sur le bouton a la po...
Bonjour, j'ai un problème sur ma opel corsa 1.2 16 V quand je mais la voiture sur chandelle , quand je braque a droite complètement , elle tourne co...
Bonjour, Sur mon jumper 2,5l diesel, le moteur se coupe Pompe d'injection desarmorcee Es ce une prise d'air ou gasoil qui n'arrive pas C'est arr...
Bonjour,je possède une vitara V6 turbo essence hier je l'ai emmener au lavage du coup j'ai fais lavé le moteur tout sait bien passer j'ai recupéré la...
Bonjour, et il possible de metre un radiateur d opel astra g sur un zafira 2l2 dti de 2002 car pas moyen dans trouvez un d occasion
Bonjour, J'ai une seat ibiza diesel model ''fin 2011''. Quelque fois j'ai une fumée blanche dégagée de la voiture, quand j'ai demandé au mecanicien...
Bonjour.je suis proprietaire d une megane 1 de 1998 et je vien vous demandez de l aide car je ne suis pas un genie en mecanique. L auto ne demarre plu...
bonjour ma xiantia ne veut plus demarer et pas de soucis de batterie ont me dit que cest le demareur car quand ont la pousse plus de soucis merçi ...
salut jai un probléme de train arriere sur ma 206 sw mais ce ki me dérange c le pneu dérrier adroite ki touche la tol et jusqua mint jai pas trouv...
Bonjour, bonjour jais un souci avec ma clim de c4 picasso elle ne fait pas de frois en metan la tenperature a 14 degres tenp ex 20 degres le garage ...
Bonjour, ya t'il un fap sur une citroen xsara 2.0 hdi 90 pack xs merci d'avance
bonjour,peut on m'indiquer une adresse pour trouver, un tutoriel pour remplacer ,un demarreur et un cable d'accelerateur ,pour xantia hdi 110 cv. merc...
bonjour j ai un polo diecel 1997 j ai un soussi quand elle es chaude elle demarre dificilement qu es ce que sa peux etre ? LA BATERIE A ETE change...
bonjour voila mon problém jai une xsara d anné 2002 elle chauffe et refoule de l eau jai changer join de culasse toujours mem problème et elle mélange...
Bonjour, J'ai une xsara picasso 2.0 HDI Année 2002. Quand je passe sur des routes un peu chaotiques , j'entend des cloquements et sur les routes sin...
Bonjour, J'ai acheté une petite c3 de 2007 70 000 km , je l'utilise 10 jours et je me fait la courroie de distribution. Mon petit garagiste me refai...
Bonjour, j'ai une citroen AX (essence, 95), et le ventilateur du moteur ne marche pas, les fusibles sont bon ais il n'y a pas de courant au niveau des...
Bonjour, J'ai une c4 exclusive de 2005, et depuis une semaine j'ai l'essuie glace qui fonctionne plus sauf quand j'active le dégivrage. J'ai regar...
Bonjour, J'ai une vidange à faire sur ma citroen c3 1.4 HDI Exclusive de 2006 avec un kilométrage de 220 000kms - une simple vidange suffit ou revis...
Bonjour, je suis ds la region TOULOUSAINE MURET je veux faire refaire 1 clef de 205 simple sans ouverture automatique ....j'ai 1 modele ou puis m'adr...
Bonjour, Bonjour j'ai une polo 1.2 60ch , mon problème c un trou à l'accélération et aussi un ralenti irrégulier, SVP aidez moi
bonjour a tous ,j'y perd mon latin je suis depuis peu devant un problème de pollution trop élevée sur le berlingo d'un ami passage au banc chez citroe...
bonjour j'aimerai savoir ou ce trouve la vanne de la pompe a injection sur une opel corsa 1.7 di merci
Bonjour, Depuis deux semaines je suis ma voiture qui n'a que deux (2) ans d'utilisation. la voiture est reste en marche pendant une dizaine de minut...
Bonjour,es-que vous pourrez me dire ou se trouve la sonde du fap sur ma c4 merci d'avance
Bonjour, j ai changer le poste sur un c2 et le souci c que l orsque je ferme les portes il ce rallume . et un autre souci la cles ferme le vehicule...
Bonjour, j'ai une super 5 année 1986,j'aimerai bien savoir ou bien aoir une connaissance sur l'installation électrique de cette voiture,par exempl...
j ai remplacé mon retro droit cassé par un autre et depuis la sonde de température annonce 46° au tableau de bord, la ventilation de ce fait envoie du...
Bonjour, J'ai un problème avec ma climatisation de mon c3. Quand mon moteur tourne mais que je n'accélère pas je n'ai pus de clim l'air est limite...
bonjour j'ai un problème avec mon opel corsa 1.7 di le voyant orange avec une clé reste allumé et ma voiture ne démarre pas que puis-je faire merci.
Bonjour, j ai un probleme avec ma passat 1.9 tdi. Plusieurs fois plus rien au tableau de bord donc elle ne demarre pas .J attend le lendemain et la el...
bj je possede une evasion 1.9 td de 1995 il demare pas le matin il tousse mes il par pas bougie de chaufe neuve insi boitier de prechaufe et electrova...
Bonjour, Je suis le propriétaire d'une Volkswagen Polo 5 diesel, de 70 ch de juillet 2009. Depuis une semaine, ma voiture est en panne et mon gara...
Bonjour, je possède un jumpy diesel 1.9 d année 1997 pouvez vous me dire si il y a une sonde lambda et si ce modèle a un pot catalytique merci
Bonjour, comment savoir le nombres de dent du démarreur avant sa depose sur une C3 1400hdi annee2003? Merci
Bonjour, je veux savoir ou se trouve le klaxon par ce que il est en panne
Bonjour, j' ai un citroen xsara picasso 1 , 6 l hdi 92 ch 154 000 km , j' ai un voyant allumé orange (pollution /injection/allumage )d 'après le livre...
Bonjour, Mon radiateur d'eau refoulé de l'eau. Est ce dangereux ?
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.