Probleme de poste et ouverture de porte
lebogege
-
lebogege Messages postés 2 Statut Membre -
lebogege Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j ai changer le poste sur un c2 et le souci c que l orsque je ferme les portes il ce rallume .
et un autre souci la cles ferme le vehicule mais je peut pas ouvrir avec la telecomande merci de m aider si possible
j ai changer le poste sur un c2 et le souci c que l orsque je ferme les portes il ce rallume .
et un autre souci la cles ferme le vehicule mais je peut pas ouvrir avec la telecomande merci de m aider si possible
A voir également:
- Problème ouverture porte nissan qashqai
- P1525 nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture porte nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème nissan qashqai 1.6 dci 130 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème voyant Qashqai ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes