Polo de demarrer dificilement a chaud
sylvie0906
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sylvie0906 Messages postés 4 Statut Membre -
sylvie0906 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour j ai un polo diecel 1997 j ai un soussi quand elle es chaude elle demarre dificilement qu es ce que sa peux etre ? LA BATERIE A ETE changer il y a 1 ans les bouge de prechauffage je ne pence pas que sa peux etre cela car si les bougie elle ne demarrais pas a froid
A voir également:
- Comment demarrer un scooter avec batterie a plat
- Chargeur de batterie moto : à quoi ça sert ? - Accueil - Moto
- Comment démarrer un tracteur tondeuse sans batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon scooter s'est arreté en roulant et ne demarre plus - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Scooters qui s'éteint tout seul - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Mon scooter ne démarre plus électrique ni au kick - Forum Moto / scooter /Trotinette