Problème sur opel corsa
jeromeq
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème sur ma opel corsa 1.2 16 V quand je mais la voiture sur chandelle , quand je braque a droite complètement , elle tourne conplétement a gauche et reste bloquer
j'ai un problème sur ma opel corsa 1.2 16 V quand je mais la voiture sur chandelle , quand je braque a droite complètement , elle tourne conplétement a gauche et reste bloquer
A voir également:
- Opel corsa 1.2 turbo 100ch problème
- Problème démarrage opel corsa d 1.2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 1.2 essence ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel cascada problème ✓ - Forum Coupés et cabriolets
- Opel mokka 1.4 turbo probleme - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Désactiver anti démarrage opel corsa c' - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Les butées des amortisseurs avant sont grippées et ce sont les ressorts qui se déforment au moment du braquage. Il faut remplacer les butées à aiguilles mais demandez à un ami mécanicien son aide car c'est un travail qui présente un certain danger s'il n'est pas mené dans les règles.
Amicalement.
Les butées des amortisseurs avant sont grippées et ce sont les ressorts qui se déforment au moment du braquage. Il faut remplacer les butées à aiguilles mais demandez à un ami mécanicien son aide car c'est un travail qui présente un certain danger s'il n'est pas mené dans les règles.
Amicalement.