Problème sur opel corsa

jeromeq -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème sur ma opel corsa 1.2 16 V quand je mais la voiture sur chandelle , quand je braque a droite complètement , elle tourne conplétement a gauche et reste bloquer

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Les butées des amortisseurs avant sont grippées et ce sont les ressorts qui se déforment au moment du braquage. Il faut remplacer les butées à aiguilles mais demandez à un ami mécanicien son aide car c'est un travail qui présente un certain danger s'il n'est pas mené dans les règles.
Amicalement.
1