Problème climatisation C3 Picasso hdi 110 de 2010
Jonneo33
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma climatisation de mon c3. Quand mon moteur tourne mais que je n'accélère pas je n'ai pus de clim l'air est limite chaud et quand j'accélère cela revient petit a petit etc.. Quand j'arrête d'accélérer ça recommande. J'ai fait une recharge de clim mais cela n'a pas duré bien longtemps (10 jours tout au plus)
Une idée?
J'ai un problème avec ma climatisation de mon c3. Quand mon moteur tourne mais que je n'accélère pas je n'ai pus de clim l'air est limite chaud et quand j'accélère cela revient petit a petit etc.. Quand j'arrête d'accélérer ça recommande. J'ai fait une recharge de clim mais cela n'a pas duré bien longtemps (10 jours tout au plus)
Une idée?
A voir également:
- Clim c3 picasso ne fonctionne plus
- Problème clim c3 picasso - Meilleures réponses
- Ventilation c3 picasso ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Chauffage c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clim c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistee c3 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation Citroën C3 - Forum Mécanique, entretien et pannes