Les discussions

fayb25 Mécanique, entretien et pannes

Panne au démarrage

Bonjour, En voulant démarrer ma voiture c3, un bruit clac clac, un message auto verrouillage, puis, après un 2eme essai, toujours le même bruit e...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
snocky.
tintin59161 Mécanique, entretien et pannes

Problème d'injecteurs

est-ce possible que deux injecteurs soit HS en sachant que les injecteurs et la rampe on été changés il y a environ 3 ans en aillant fait moins de 100...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
snocky.
Vanessa5123 Mécanique, entretien et pannes

Cardan c3

Bonsoir je suis un peu perdu car enfaite j ai acheter une c3 qui avait une boîte nemo dessus donc le cardan n'allai pas midas ma dit de changer la boî...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
snocky.
Tanak74 Mécanique, entretien et pannes

Capot bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai une Ford fiesta de 2005, en fermant le capot, la languette en plastique pour l'ouvrir s'est cassé et le capot est resté bloqué. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
snocky.
Chounette Mécanique, entretien et pannes

Panne affichée

Bonjour* Panne affichée au tableau de bord "panne de l'injection " stop Modèle koleos Renault 2l Vue en garage avec valise, panne non détectée...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
gt.55
Myke1989 Mécanique, entretien et pannes

Reparer

Bonjour, Jai une pontiac g5 2008 et je viens de reconneceter lantidemarreur et je veux repartir ma voiture sans faire le reset de lantidemarreur com...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
snocky.
janarivelo Mécanique, entretien et pannes

Ventilo c3 1.4 hdi annee 2004

Bonjour, Jai une citroen C3 hdi 1.4l annee 2004 je ne sais pas si une connexion est mal posé mais le ventilo ne marche pas et le moteur chauffe. P...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
amg632017
Lili01 Mécanique, entretien et pannes

Saxo qui glisse

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurais une reponse. Pour faire bref je roulais sur une route mouillé, au moment du rond point quand j'etais...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
snocky.
Cemi Mécanique, entretien et pannes

Voyant qui s'allume

Bonjour, J'ai un grand C4 Picasso et l'orque je monte dans les tours le voyant à antipollution frein parking défaillant et services s'allume besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
snocky.
ririalain Mécanique, entretien et pannes

Panne sur ma c5

Bonjour, ma c5 hdi 110 1l6 fap confort a un gros probleme : fap nettoyer ok: capteur gaz ech changer ok: vanne egr nettoyer ok : symptome mon moteur c...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
amg632017
fanfan85 Mécanique, entretien et pannes

Injection diesel

Bonjour, j'ai une kia c'eed de 2011,depuis peu ,des trous répétés se produisent au démarrage avec une sensation de perte de puissance.les filtres ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
amg632017
zouzou Mécanique, entretien et pannes

Panne sur picasso xsara

Bonjour, hier je n ai pas pu redémarrer avec mon picassso xsara j ai attendu et il a redémarré mais tous les voyants étaient allumés et ca me marq...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
snocky.
clio 3 Mécanique, entretien et pannes

Clio 3

Bonjour, j'ai une clio 3 1,5 Dci de 2006 diesel. j'ai du mal à la démarrer à chaud, il faut que je remette la clé à zéro 2 ou 3 fois avant qu'elle ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
clio 3
Nathalie Jesep Mécanique, entretien et pannes

Démarrage

Fermé

Bonjour, Merci snocky... de votre réponse. ... Je vais voir si c'est ça et si ça s'arrange. .. Je vous tiens au courant!...

Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
pico.l
Nathalie Jesep Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage .

Bonjour, J'ai une Seat ibiza diesel. Je me sers de ma voiture sans problème et hier tout d'un coup elle démarre plus alors qu'elle fonctionnais très...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
snocky.
voiturae454 Mécanique, entretien et pannes

Changement scirocco par ds3

bonjour j,ai une scirocco 1.4 tsi 160 je souhaite changer avec une ds3 qui se rapproche de la nervosité d'une scirocco est avec un moteur fiable ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Paul-Bernard
Rali Mécanique, entretien et pannes

Mercedes viano

Bonjour, Chaque fois je rajoute l eau de refroidissement pendant mon trajet en Espagne même choses au retour j ai fait des garages pas de solution ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
snocky.
bichette389 Mécanique, entretien et pannes

Bougie tomber

Résolu

bonjour j'ai perdue une bougie de ma voiture en roulant ont la retrouver car je me suis arreter quand je l'ai dit aux garagiste il ma dit votre voitu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
snocky.
Spayko24 Mécanique, entretien et pannes

Bruit roue avant gauche 206 xt

Bonjours, je vous poste un sujet, car je roule une 206 XT prenium de 2000. 1,4l essence 75ch. Le problème, j'entend un bruit comme un couinement ou g...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Spayko24
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 25 802