Clio 3
clio 3
-
clio 3 -
clio 3 -
Bonjour, j'ai une clio 3 1,5 Dci de 2006 diesel.
j'ai du mal à la démarrer à chaud, il faut que je remette la clé à zéro 2 ou 3 fois avant qu'elle ne redémarre.
je précise que j'attends toujours que tous les voyants sur le tableau de bord s'éteignent avant que je démarre.
voilà j'espère que quelqu'un ici saura peut-être d'où ça peut venir, merci d'avance.
j'ai du mal à la démarrer à chaud, il faut que je remette la clé à zéro 2 ou 3 fois avant qu'elle ne redémarre.
je précise que j'attends toujours que tous les voyants sur le tableau de bord s'éteignent avant que je démarre.
voilà j'espère que quelqu'un ici saura peut-être d'où ça peut venir, merci d'avance.
A voir également:
- Voyant clé clio 3
- Voyant cle a molette clio 3 - Meilleures réponses
- Voyant clé à molette clio 3 diesel - Meilleures réponses
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé clio 3 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant injection a controler clio 3 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Le message - injection a vérifier - apparaît au démarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes