Les discussions

Zoan Mécanique, entretien et pannes

Scénic 3

Bonjour, J'ai mis le gaz vérifier le connecteur compresseur sa souffle mais pas de froid.. je cherche le fusible ou si c'est un relais du compresse...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
snocky.
& Mécanique, entretien et pannes

Problème 807

Bonsoir, j'ai un problème avec mon 807, c'est la 2 ème fois que ça m arrive ! je roule a 130 KM H sur l'autoroute et je sens une vibration dans le vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
snocky.
Sid94500 Mécanique, entretien et pannes

Demareure

Bonjour, Ma classe a annee 2006 ne demare plus pouvez vous m aider urgent g changer batterie m tj rien cdt

snocky.
mozesse Mécanique, entretien et pannes

Antidemarage de renault rapid

Bonjour, Je n'arrive plus a démarrer ma voiture tout a commencé par baterie déchargé puis paf la commande ne donne plus donc pas possible de démarre...

snocky.
Dorian449 Mécanique, entretien et pannes

Ma polo ne démarre plus

Bonsoir, étant étudiant, j'ai pas envie d'aller dans un garage pour me retrouver avec une facture énorme, je passe pas vous pour essayer d'avoir des r...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
snocky.
Franck Lebas Mécanique, entretien et pannes

C2 en panne

Bonjour, J'ai un problème avec ma c2. Apparemment, fuite d'une sonde de température d'eau. Le liquide de refroidissement passe à travers le fil et...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
snocky.
dr4go56 Mécanique, entretien et pannes

Pompe a gasoil bruyante

Résolu

Bonjour, Depuis ce midi (6°c température extérieur) ma pompe a gasoil fait un gros bruit sourd.. Comme si elle vibrait dans le réservoir vide alors ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
dr4go56
CorinneLR17 Mécanique, entretien et pannes

Alerte défaut moteur

Bonjour, Au démarrage sur Ds3 essence ; alerte défaut moteur Cette panne peut venir d'où ? Et combien peut elle coûter est ce grave?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
renard31
jeje42 Mécanique, entretien et pannes

Souci sur un xsara picasso

Bonjour, a tous , je me tourne vers vous tous car j ai un soucis avec mon sxara picasso 1.6 hdi 110 fap de 2009 140000 km en effet je ne roule plus a...

snocky.
Caddy Mécanique, entretien et pannes

Qashqai

Bonjour, il y a un mois j'ai eu une panne durite péter et fap bouche, mon garagiste à tous changer j en est eu pour 1722e ,j'ai demandé à nissan Europ...

snocky.
Fiftyyellow75 Mécanique, entretien et pannes

Ralenti bizarre

Bonjour J'ai un scenic 1 phase 2 1.6l 16v de 2000 Voilà mon problème Je roule normalement Jaime conduire en.consommation instantanée Et dep...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
fred.ml
lucif78190 Mécanique, entretien et pannes

Probléme voiture sans permis

Bonsoir à tous, Ci je viens vous voir aujourd'hui, c'est par ce que j'ai un problème avec ma voiture sans permis BELLIER 2 place. Voici mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
fred.ml
erwan80 Mécanique, entretien et pannes

Démarreur

bonjour, je viens de changer le démarreur de ma citroen c3, mais elle ne démarre toujours pas sauf en la poussant, sachant que ce n'est pas un proble...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
frapat16
Manon6039 Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 1l5 dci 2002

Bonjour, je possède une clio 2 depuis 8 mois 1L 5 Dci de 2002. L'injecteur 4 nous a lâché puis le 2, de ce fait nous avons décidé de changer les 4 et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
snocky.
willy lemennicier Mécanique, entretien et pannes

Du mal a demarrer

Bonjour, j ai due mal a demarrer le matin et des fois a chaud meme probleme j ai changer batterie et mon entretien a ete fait urgent cdt

Georges106
jambon Mécanique, entretien et pannes

Probleme méca

Bonjour, ma golf fait un clac clac quand je pars le matin et qu il fait froid ! seulement au premier virage pour sortir de ma rue et après plus rien...

Georges106
olivier18 Mécanique, entretien et pannes

Problème avec ma xara.

Bonjour, Ma voiture une citroên xara diésel hdi 2.0 a son témoin de batterie qui s'allume moyennement fort et le régime moteur fluctue ce qui fait var...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
snocky.
Alain Mécanique, entretien et pannes

Activation option bsi

Bonjour, Suite à une infiltration d'eau dans ma C3 1.6 essence sensodrive exclusive de 2003, j'avais l'information température d'eau bloquée au max...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
fred.ml
bud71210 Mécanique, entretien et pannes

Fonctionnement circuit d'eau

Bonjour, j'ai purger mon circuit d'eau sur mon AX saxo de 1991 le ventilateur ce déclanche bien le chauffage dans l'habitacle ok. par contre j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
snocky.
soib Mécanique, entretien et pannes

Ralenti toyota

Bonjour, Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider, je viens de remplacer la batterie de ma yaris Sedan année 2012 le moteur ne tient plus au ralenti, un a...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
snocky.
good Mécanique, entretien et pannes

Voyant allumé "check"

Bonjour, j'ai une voiture 4x4 Toyota 4Runner et c'est son voyant "check" qui s'allume pour résoudre ce problème qu'est ce qu'il faut faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
snocky.
revelator Mécanique, entretien et pannes

Gros doute frein à main

Bonjour, J'ai stationné ma voiture sur la pente qui mène à mon garage. Deux heures après je retourne chercher des affaires dans le coffre et à peine...

snocky.
margil7170 Mécanique, entretien et pannes

Panne d'injecteur

Bjr, je viens de changer mes injecteurs ainsi que mon catalyseur (le croyant au départ cause de la panne) suite au fait d'avoir mis du diesel à la pla...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
snocky.
mimi Mécanique, entretien et pannes

Nouveau embrayage

Bonjour, j ai fais remettre un embrayage sur ma Xantia et je ne sais plus passer ma premiere je dois demarrer en deuxieme pourquoi merci

snocky.
zeffque Mécanique, entretien et pannes

Citroen c2 1.4 hdi

Bonjour Souci de démarrage sur c2 hdi 1.4 156000km De 2006. Démarre et calé tout le temps. Merci pour vos conseils.

Thnove44
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 25 802