2 alternateurs neuf hs en 48h clio 2 essence
Bonjour, Exposition du problème : Sur la clio 2 d'un ami la voiture s’arrêtait régulièrement sans cause apparente depuis quelques semaines, mais red...
Bonjour, Exposition du problème : Sur la clio 2 d'un ami la voiture s’arrêtait régulièrement sans cause apparente depuis quelques semaines, mais red...
Bonjour, J'ai mis le gaz vérifier le connecteur compresseur sa souffle mais pas de froid.. je cherche le fusible ou si c'est un relais du compresse...
Bonsoir, j'ai un problème avec mon 807, c'est la 2 ème fois que ça m arrive ! je roule a 130 KM H sur l'autoroute et je sens une vibration dans le vo...
Bonjour, Ma classe a annee 2006 ne demare plus pouvez vous m aider urgent g changer batterie m tj rien cdt
Bonjour, Je viens ici pour demander de l'aide pour ceux qu'ont déjà peut être rencontré le même type de problème. J'ai un Kangoo 1.9D D65 année 200...
Bonjour, Je n'arrive plus a démarrer ma voiture tout a commencé par baterie déchargé puis paf la commande ne donne plus donc pas possible de démarre...
Bonjour, Encore un cas. Je trouve tout simplement inadmissible pour un grand comme PEUGEOT de laisser une erreur de conception à la charge des futu...
Bonjour, Sur ma C3 HDI 71CV de 2009, Un bip et le message suivant s'affiche "système antipollution défaillant " aprés j'ai droit à la coupure mote...
Bonjour tous. polo 96 1.9D qui démarre parfaitement bien, mais refuse de redemarrer (tout se passe comme quand elle démarre normalement, à la différ...
Je possède une citroen xsara 2.0 hdi de novembre 2000, problème de démarrage, 1 fois sur 5 elle démarre pas cause : avant de démarrer un cliquetis au ...
Bonjour, Je posséde un C8 hdi 110cv qui démarre toujours très bien du premier coup en tout temps hiver comme été mais qui , lorsqu'il commence à fair...
Bonsoir, étant étudiant, j'ai pas envie d'aller dans un garage pour me retrouver avec une facture énorme, je passe pas vous pour essayer d'avoir des r...
Bonjour, J'ai un problème avec ma c2. Apparemment, fuite d'une sonde de température d'eau. Le liquide de refroidissement passe à travers le fil et...
Bonjour, Depuis ce midi (6°c température extérieur) ma pompe a gasoil fait un gros bruit sourd.. Comme si elle vibrait dans le réservoir vide alors ...
bonjour a tous, voila j'aimerai savoir si quelqu'un possède la revue technique de la Passat tdi 1.9l 105cv de 2006 ou plus simplement une vue éclatée...
Bonjour, moi j ai eu une plaque en CKK puis après en PD bref la totale j ai retourné le problème dans tous les sens j ai même contacté le médiate...
Bonjour, depuis un an, ou j'ai porté cette voiture au garage car elle n'avait pas roulé depuis un moment, je n'ai eu que des soucis ou plutôt que des ...
Bonjour, j' ai un berlingo 1,9D année 2000 un matin je met ma clef de contact la les voyants] sont faiblement allumé je met un coup de clef et la p...
Bonjour, Bonjour, Ce matin ma c3 essence n"à pas démarré. Les feux de positions et de route se sont allumés, les essuie glace se sont mis en route...
Bonjour, j'ai un problème avec ma defender. La batterie se décharge alors que l'alternateur fonction Et affiche un peut plus de 13,5v au contrôle. J'...
Bonjour, Au démarrage sur Ds3 essence ; alerte défaut moteur Cette panne peut venir d'où ? Et combien peut elle coûter est ce grave?
Bonjour, a tous , je me tourne vers vous tous car j ai un soucis avec mon sxara picasso 1.6 hdi 110 fap de 2009 140000 km en effet je ne roule plus a...
Bonjour, il y a un mois j'ai eu une panne durite péter et fap bouche, mon garagiste à tous changer j en est eu pour 1722e ,j'ai demandé à nissan Europ...
Bonjour, Je possède une Dacia Logan Lauréate 1.5 dci de 2007. Depuis quelques temps, le voyant anti brouillard s'allume faiblement lorsque je freine....
Bonjour tout le monde J'ai un skoda yeti 4×4 tdi 140 Après avoir traversé un nid de poule j'étais obligé de changer un pneu avant gauche et un roul...
Bonjour à tous, J'ai une Megane Phase 1 Diesel 1.9 de 2000 110 000 kms Mon problème . La voiture démarre bien au bout de 10 mn le voyant de préchauf...
Bonjour J'ai un scenic 1 phase 2 1.6l 16v de 2000 Voilà mon problème Je roule normalement Jaime conduire en.consommation instantanée Et dep...
Bonjour, le fusible 25 du citroen evasion td 1,9 1995 (sans clim ni antidemareur) saute des la pose (ennuyeux car pas d autoradio) ... cours circuit ...
Bonsoir à tous, Ci je viens vous voir aujourd'hui, c'est par ce que j'ai un problème avec ma voiture sans permis BELLIER 2 place. Voici mon prob...
Bonjour, Je n'ai pas de garage, et j'ai souvent des difficultés à démarrer mon moteur essence ( carburateur ) le matin, quand les températures sont ...
Bonjour, Les portes arrière de la c4 restent bloquées lorsqu il gèle dehors. La poignée semble plus molle qu' a la normal. Le problème disparaît qua...
bonjour, je viens de changer le démarreur de ma citroen c3, mais elle ne démarre toujours pas sauf en la poussant, sachant que ce n'est pas un proble...
bsr plus de vibration il suffit de trouver un pro avec matériel récent pour equillibrage
Bonjour, Hier ma smart s'est arrêtée à un feu (à cause du start and stop) puis impossible de la démarrer j'ai du redémarrer le contact pour qu'elle r...
Bonjour, je possède une clio 2 depuis 8 mois 1L 5 Dci de 2002. L'injecteur 4 nous a lâché puis le 2, de ce fait nous avons décidé de changer les 4 et ...
Bonjour, Bonjour,le problème sur c5 entre 110 et 130 km/h le voyant défaillance anti pollution allumé vibration de tableau de bord et volant, j'ai c...
Bonjour, j ai due mal a demarrer le matin et des fois a chaud meme probleme j ai changer batterie et mon entretien a ete fait urgent cdt
Bonjour, ma golf fait un clac clac quand je pars le matin et qu il fait froid ! seulement au premier virage pour sortir de ma rue et après plus rien...
Bonjour, Ma voiture une citroên xara diésel hdi 2.0 a son témoin de batterie qui s'allume moyennement fort et le régime moteur fluctue ce qui fait var...
Bonjour, Suite à une infiltration d'eau dans ma C3 1.6 essence sensodrive exclusive de 2003, j'avais l'information température d'eau bloquée au max...
Bonjour, Ma voiture (Évasion essence de 2001) à 16 ans de bon service et une boîte automatique qui fonctionne parfaitement. Mais depuis un certain t...
Bonjour, J'ai un F-150 2013 soit au compteur 93 000km. J'ai récemment changé mes freins et non avec les disques. J'ai fait une demande pour un inspe...
Bonjour, est-ce vous pourrai me dire à partir de quel kilométrage je doit changer ma courroie de distribution ma voiture c'est une dacia logan 1500d...
Bonjour, j'ai purger mon circuit d'eau sur mon AX saxo de 1991 le ventilateur ce déclanche bien le chauffage dans l'habitacle ok. par contre j'ai c...
Bonjour, Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider, je viens de remplacer la batterie de ma yaris Sedan année 2012 le moteur ne tient plus au ralenti, un a...
Bonjour, j'ai une voiture 4x4 Toyota 4Runner et c'est son voyant "check" qui s'allume pour résoudre ce problème qu'est ce qu'il faut faire?
Bonjour, J'ai stationné ma voiture sur la pente qui mène à mon garage. Deux heures après je retourne chercher des affaires dans le coffre et à peine...
Bjr, je viens de changer mes injecteurs ainsi que mon catalyseur (le croyant au départ cause de la panne) suite au fait d'avoir mis du diesel à la pla...
Bonjour, j ai fais remettre un embrayage sur ma Xantia et je ne sais plus passer ma premiere je dois demarrer en deuxieme pourquoi merci
Bonjour Souci de démarrage sur c2 hdi 1.4 156000km De 2006. Démarre et calé tout le temps. Merci pour vos conseils.
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.