C2 en panne
Franck Lebas
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma c2.
Apparemment, fuite d'une sonde de température d'eau. Le liquide de refroidissement passe à travers le fil et vient dans la prise de calculateur d'injection et donc court circuit.
Est-ce un problème fréquent chez cette voiture ?
J'ai un problème avec ma c2.
Apparemment, fuite d'une sonde de température d'eau. Le liquide de refroidissement passe à travers le fil et vient dans la prise de calculateur d'injection et donc court circuit.
Est-ce un problème fréquent chez cette voiture ?
A voir également:
- C2 mise en sécurité
- Mise en fourrière sans pv - Accueil - Infractions
- Karcher sécurité surchauffe - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon Karcher s'arrete et ne redemarre pas ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ouvrir capot c2 - Forum Berlines
- Fiabilité citroen c2 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes