Erreur de carburant
Bonjour, j’ai mis par erreur 9l d’esse Dans un nissan quasquai et ensuite j’ai rajouté 82 l de gazoil et j’ai roulé environ 5km et ensuite je l’ai ga...
Bonjour, j’ai mis par erreur 9l d’esse Dans un nissan quasquai et ensuite j’ai rajouté 82 l de gazoil et j’ai roulé environ 5km et ensuite je l’ai ga...
Bonjour, je viens d'acheter un berlingo 2l HDI 90 du15/01/2004 Type MCT5203C4758 comment savoir si c'est un XTR merci.
Bonjour, comment changer les disques de frein arriere de scenic 2 merci
Bonjour, Depuis quelque mois maintenant, je rencontre un soucis sur ma Clio 2, le problème est lors du démarrage de la voiture un bruit de relais ...
Bonjour, Alors voila, je roulais avec ma voiture (golf 4 match 2), quand tout a coup mon poste radio c'est éteint, suivis d'un allumage de tout les ...
Bonjour je me dirige vers vous en espérant avoir des réponses.. (Aucun témoin d’alerte n’est affiché sur le tableau de bord.) Le problème est ...
Bonjour, J une 307 années 2003 essence elle a 176500km et j a l'ordinateur de bord ANOMALIE AIRBAG qui s'affiche avec deux fois un bip quand je dé...
Bonjour, Ce weel end j ai etait a la pompe et je me suis trompé de pistolet ma voiture une clio 4 estate de 2015 dci . J ai pris le pistolet sp 95 j...
Bonjour, je possède un VW Caddy de 2000. Jai un souci avec les freins. La pédale quand je freine va dans le fond. La roue avant conducteur se bloque e...
Bonjour, Voilà j ai acheter une clip2 d occasion à 70,000km la courroie a était déjà changer à 60, 0000km elle est de 1999 une dieseil depuis que je...
Bonjour, Je suis étudiante et ai eu un petit accident il y a maintenant deux ans... Comme vous pouvez le voir sur la photo, seule la partie avant...
Bonjour, J’ai acheté une Honda Civic DX 2015 neuve. 2 ans et demi d’utilisation sans problème. Par la suite il était très fréquent que le véhicule ne...
Bonjour, Je viens de faire changer mon câble d'accélérateur par une connaissance hier matin car la pédale était très dure et avait une résistance de...
Bjr, j'ai un C4 Picasso HDi 110 chevaux 1,6 l en boîte automatique. Celui-ci est en panne depuis 4 ans. Il y a quelques jours j'ai racheté une nouvell...
Bonjour, Plus aucun son ne sort de mon poste radio et pourtant les radios s'affiche bien C4 Picasso de 2009
Bonjour, J'ai une Toyota Corolla avec un moteur 4A,ces derniers temps j'ai un problème de joint volant moteur,ce qui fait que j'atoute de l'huile co...
Bonjour, comment puisje savoir si c'est un XTR type MCT 5203C4758 merci.
Bonjour, ma megane || affiche service dans le tableau de bord Comment pourrais-je l'enlever Merci.
Bonjour, J'espère tout se présente à merveille. En effet, j'ai un problème dans mon Ford Escape 2004 XTL d'un court-circuit qui m'a coûté déjà deux...
Bonjour* Qui a déjà essayé de poser un plug "power prog " sur sa voiture diesel.? et quel en a été le résultat.? Merçi pour votre réponse. ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma Citroën C2 Impossible de fermer le hayon AR , j'ai remplacé la serrure électrique mais pas d'amélioration. merci ...
Bonjour, quant j'active le commodo j'ai le voyant bleu au tableau de bord mais les phares ne s'allument pas avez vous la solutions .MERCI
Bonjour, Bonjour, Qui sais quelle fusible faut il enlever pour empêcher le kilométrage 5000 km presque dépassé. Merci Ps c5 II 2.0 163...
Bonjour j'ai un opel zafira diesel, j'ai tourné la clé de contact et pas de démarrage possible les voyants restent allumés même clé de contact enlevé ...
Bonjour, Je possède une Citroën c2 1.4 hdi année 2006 158 000 km en roulant à 50 elle c’est mise à ralentir voyant batterie à clignoter j’ai réuss...
Bonjour, J'ai une 407hdi la 136 ,2004 kilométrage 234887 mon pb démarrage malgré que j'ai changé les capteurs, les manos, visibles, batterie,demar...
Bonjour, J ai un pote qui m a changè l’embrayage sur ma citroen berlingo de 2010(630000 km), une fois qu il a tout remontè, il a demarè la voiture...
Bonjour, j’ai une 206 en panne avec le réservoir plein comment est ce que je peux récupérer le gasoil qui est dedans ?
Bonjour, je possède une Seat ibiza tdi 6l cupra R moteur refait as neuf demarre aux car de tour et tourne comme une horloge mes accélération sur place...
Bonjour, J'ai une peugeot 508 SW e-HDI 115 ch de 2015 avec 168000 km. Depuis cette après-midi quand j'accélère, j'ai le volant qui tremble et je...
Bonjour à tous, Voici mon problème : Le voyant moteur de mon Doblo s'allume lorsque je fais beaucoup de route et/ou utilise beaucoup de fonction typ...
Bonjour, probléme en roulant (accoup )pouvez vous m'aider svp merci. Cordialement
Bonjour, Je suis l’heureuse propriétaire (lol) d’un Renault Espace IV de 2004 - 2.2 L DCI BVA. Je suis sans cesse en panne avec cette voiture. Au m...
Bonjour, Peux pas démarré, un tac tac retentit Affichage défaut anti pollution, défaut frein stationnement Aidez moi je suis en galère je connais ...
Bonjour, Je ne peux faire entrer la clé de ma Dacia Lodgy dans le neiman. Merci de me donner un conseil.
Bonjour, Voilà la batterie est ok ,le démarreur tourné,mais pas d'allumage ! J'ai remplacer les bobines et le capteur de point mort haut et toujour...
Bonjour, j’ai une saxo 14 c vts et je souhaite mettre un moteur 16 s de x sara qu’elle reseau je doit utiliser ?
J'ai remis le boitier électronique sur la nouvelle clé après avoir changer la pile tous fonctionne ouverture des portes vitres électriques etc .... ma...
je voudrai savoir si les kit ethanol e85 si ca fonctionne bien et si c est vraiment fiable
Bonjour!! Il y a un problème intermittent sur ma petite Nissan Altima 2010. Si je suis quelques jours sans la démarrer et faire un peu de route ave...
Bonjour, j'ai mis 10€ d'essence dans ma voiture diesel, elle à roulé et ensuite, arrivé au travail, elle n'est pas repartie! J'étais dans le ro...
Bonjour, je dois changer l ampoule veilleuse sur mon opel corsa cool line annee 2009 C EST UN CASSE TETE CHINOIS J AI DEMONTE 3VIS mais rien ne ...
bonjours je viens d’acquérir un GRAND C4 PICASSO de 2012 et la ligne de cligno avant gauche a led ne fonctionne pas .pouvez vous me dire si c'est répa...
Bonjour, Je possède une C2 137000km , acheté il y a pas lgtp en garage . Je vous explique mon problème car je voudrais savoir si quelqu'un c'est ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon opel corsa 1,4l de 2001 (essence) , depuis quelques mois j'ai des problèmes lors du démarrage , elle ne démarre...
Bonjour, Mon ventilateur tourne à fonds mais l’orque que le chauffage et éteint J’ai une c2 boîte auto de 2003 VTR Merci bien cordialement
Bonjour, Mon Opel tourne met démarre pas on la poussent elle démarre pour info la. Batterie est bonne
Bonjour, Le compteur de vitesse de ma Citroën C6 s'est arrêté il ne m'affiche plus rien quand je mets le contact j'ai deux trois voyant qui clignot...
Bonjour, mon Fiat Ulysse a du mal a démarrer chaque hiver et hier pendant que je roulé c'est arrêté plus de voyant . Ce matin les voyants s'allume se ...
Bonjour, Dans le cadre de mon TPE pour mon BAC, je cherche à comprendre le fonctionnement du moteur électrique présent dans les modèles actuels. Ce...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.