Panne etrange GOLF 4 MATCH 2
Golf4Match2
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, je roulais avec ma voiture (golf 4 match 2), quand tout a coup mon poste radio c'est éteint, suivis d'un allumage de tout les voyant sur le tableau de bord (defaut airbag, abs etc), l'éguille de compte tour minute ne bougais plus alors que je roulais, ensuite les feux ont commencer a baisser en luminiosité (il faisait nuit), j'ai ensuite essayer de baisser les fenetre (toujours en roulant) et elle se baissais tout doucement. Je fini par m'arreter et j'attendis quelques minutes.
Ensuite je redemarre niquel, je roule 5 minutes et la la meme chose ce reproduis, je decide de continuer, et quelques mètres plus loin impossible d'accélerer malgré que j'appui sur l'accélerateur, tout a coup le volant ce bloque, impossible d'appuyer sur le frein ( je n'est pas fait attention si la voiture c'est éteinte ou était encore allumer je paniquais lol), du coup je décide de me garer et la le voyant batterie s'allume en rouge.
Quelqun aurai une idée de quoi il pourrais s'agir ?
Alors voila, je roulais avec ma voiture (golf 4 match 2), quand tout a coup mon poste radio c'est éteint, suivis d'un allumage de tout les voyant sur le tableau de bord (defaut airbag, abs etc), l'éguille de compte tour minute ne bougais plus alors que je roulais, ensuite les feux ont commencer a baisser en luminiosité (il faisait nuit), j'ai ensuite essayer de baisser les fenetre (toujours en roulant) et elle se baissais tout doucement. Je fini par m'arreter et j'attendis quelques minutes.
Ensuite je redemarre niquel, je roule 5 minutes et la la meme chose ce reproduis, je decide de continuer, et quelques mètres plus loin impossible d'accélerer malgré que j'appui sur l'accélerateur, tout a coup le volant ce bloque, impossible d'appuyer sur le frein ( je n'est pas fait attention si la voiture c'est éteinte ou était encore allumer je paniquais lol), du coup je décide de me garer et la le voyant batterie s'allume en rouge.
Quelqun aurai une idée de quoi il pourrais s'agir ?
A voir également:
- Golf panne
- Injecteur golf 7 gtd - Forum Conduite et réglementation
- Fusible anti demarrage golf 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero golf 7 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman golf 5 bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne golf 5 tdi 105cv coupure moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
Renault n'a jamais fabriqué d'alternateurs, c'est le genre de critique qui n'apporte rien au problème et qui ne sert qu'à détourner du sujet.
J'avais remarqué et vous en félicite ! Je trouve que ce genre de critique est tout a fait ridicule et, de plus inapproprié.
Amicalement.