Les discussions

Farid Mécanique, entretien et pannes

C4 grand picasso

Bonjour, j'ai un grand C4 Picasso 2008 bmp6 j'ai un soucis voyant esp boîte de vitesse défaillant frein électrique abs avant droit défectueux j'ai cha...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
renard31
Thix Mécanique, entretien et pannes

Centralisation

Bonjour, Jai un problème avec ma Renault 19 ma centralisation marche la clef aussi mai faible on entend la centralisation mai le problème sa ferme p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Thix
Jbl1958 Mécanique, entretien et pannes

Panne xantia essence

Bonjour, ma xantia essence ne démarre plus je recherche quelque reinseignents concernant le relais double ou une personne pouvant se déplacer pour m a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Icare95
Chacha_3058 Mécanique, entretien et pannes

L'automobile

Bonsoir, j'ai un 4 Runner 3VZ qui donne du mélange ( huile et eau) . Quelle pourrait être la cause ? C'est un moteur à essence.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Icare95
christian01600 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso 2013

Bonjour, j'ai un C4 picasso hdi de 03/2013 1.6l il ne démarre pas le moteur est très bien entrainé par la batterie et le démarreur mais il ne démarr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
renard31
Morpe Mécanique, entretien et pannes

Jauge de température ds3

Bonjour, J’ai acheté une DS3 d’occasion il y a 5 mois, j’ai eu un problème avec la sonde de température qui indiquait une surchauffe moteur, j’ai ch...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
fred.ml
polo Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, mon C4 roule trés bien mais dé qu'il y a un peut de vent elle part de droite à gauche et C ambetant C quoi le problème pneu neuf(4) para bon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
renard31
Axel Mécanique, entretien et pannes

Quad qui démarre pas

Bonjour, Mon quad 75cc démarre et cale automatiquement et il fume blanc. Et à chaque fois la bougie est noyer Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Axel_9506
Madame1979 Mécanique, entretien et pannes

Tiguan 2011 turbo

Un véritable cauchemar ! Ma timing chaîne a brisé et endommagé mon moteur . Je paie un mécanicien qui me remplace ma courroie et fait réparer mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Icare95
MULANGU Mécanique, entretien et pannes

Coupure du moteur

Bonjour, J'ai un problème sur ma TOYOTA VITZ NOUVEAU 2006 boîte automatique. A chaque fois que j'engage le départ (D) ou l'arrière (R), le moteur s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
mimi69780
Julien05_1900 Mécanique, entretien et pannes

Vibrations à 40 km / h

Bonjour, Je suis au cameroun et je possède un land cruiser j90 1kz-te. Depuis un moment j'ai des problèmes de direction et le mécanicien m'a fait s...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Julien05_1900
RaijiNoKami Mécanique, entretien et pannes

Problème 206 help

Bonsoir j’aimerais que vous m’éclaireriez sur ce que j’ai vue dans mon réservoir de liquide de refroidissement. Merci d’avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
gt.55
lethelou_ Mécanique, entretien et pannes

Autophix om126eu

Bonjour, Je viens d'acquérir un boitier de diagnostique auto de marque AUTOPHIX OM126EU. Raccordé sur la prise OBD2 de la voiture (un touran wv) j...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
fafa
Philou57510 Mécanique, entretien et pannes

C4 ne démarre plus

Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai une c4 2l 136 ch boîte automatique. Suite à de la limaille dans le filtre j'ai changé la pompe hp les injecte...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Icare95
JPL Mécanique, entretien et pannes

Demande de conseil

Bonjour, j'ai une 4L GTL, lorsque je roule le vase d'expansion se vide et revient à la normale à l'arrêt du moteur, pourquoi?

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Icare95
Louis Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur

Bonjour, J’ai un problème de moteur avec ma Honda Civic 2009. Quand j’accélère et monte le rpm du moteur à 3500 tour le moteur coupe. Est-ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
renard31
Nini_38 Mécanique, entretien et pannes

Pièce sous clio 3

Bonjour, j’ai remarqué que sous ma clio 3 une pièce comme un boîtier c’est détaché donc ça pend et frôle le sol ... cette pièce se trouve en dessous d...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
fred.ml
Casimir Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, j'ai un RAV4 2003 automatique mon véhicule perd de la puissance sur les montées et a des difficultés à passer les vitesses.Pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
snocky.
Lea59 Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur mini 2007 95cv

Bonjour à tous. Petite présentation. Je possède une mini one 95cv essence de 2007 qui totalise maintenant 103 000km acheté en mars 2019 à 85 000km. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
renard31
Marie Mécanique, entretien et pannes

Ma c1 ne démarre plus

Bonjour, Après avoir enfin remplacer le fusible du klaxon (je roulais sans kaxon depuis plus d'un mois car un jour le klaxon n e s est plus arrêté d...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Icare95
Nathalie Mécanique, entretien et pannes

Porte de gaz (canada)

Bonjour, J ai une Hyundai accent. La clanche pour ouvrir la porte d essence ne fonctionne plus. Je suis incapable de l ouvrir. Je peux faire quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
snocky.
Samy Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage rav4

Bonjour, Depuis un moment mon véhicule de marque rav4 L 2004 me dérange sur son démarrage. J’ai changé la pompe dans le réservoir mais jusque-là sa ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
snocky.
Roseg1501 Mécanique, entretien et pannes

Voyant esp

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai le voyant esp qui cest allumer après un changement de plaquette de frein arrière, depuis des que je veux rouler 1er,2e et e...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Roseg1501
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 25 802