Les discussions

anne Mécanique, entretien et pannes

Panne xsara 19 td

Bonjour, voila j ai un gros soucis avec ma xsara 19 td en passant ma vitesse il y as eux un gros claquement ma voiture ses arrêter la voiture démarre...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Georges106
seb Mécanique, entretien et pannes

Injecteur c4

Bonjour, j ai un injecteur de grippe dans la culasse c est une c4 1.6hdi de 2006 j ai acheter un extracteur imerti et un possible de le sortir

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
snocky.
grenadine59 Mécanique, entretien et pannes

A l aide probleme de bsi

Résolu

Je suis sur le point d'acheter un véhicule CITROEN Berlingo Multispace 1.9D de 2003 Le vendeur me signale un problème BSI Est ce grave, docteur? P...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
grenadine59
Ultras59 Mécanique, entretien et pannes

Voyant préchauffage polo

Bonjour, J'ai une Polo 1.2 TDI 75CH de 2011 , depuis quelques mois j'ai le voyant de préchauffage qui clignote avec le voyant moteur fixe pendant ...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
snocky.
gbhj Mécanique, entretien et pannes

Probleme de direction

Bonjour, et merci de votre aide, voila je possede un 807 2L HDI ANNEE 2008 , mon probleme suite a un changement de la cremalliere de direction ma ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
snocky.
CoupeDuminedrelads Mécanique, entretien et pannes

Plus rien...

Bonjour, Depuis ce matin, mon Volkswagen Touran Sport 2.0 TDI 136 refuse de démarer... Je met la clé dans le démareur, je tourne,... mais rien ! Pas ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
snocky.
jr passion Mécanique, entretien et pannes

Moteur

Bonjour, j'ai une C5 136 hdi de 2003 le moteur demarre mais le turbo ne se mais pas en route

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
tetedesoupape
adriennesolignat Mécanique, entretien et pannes

Ford focus 2007

Bonjour, je me suis fais rentrer dedans à l'arrière gauche . Mon tirant était tordue je l'ai donc changée mais ma roue est encore un peut panché je vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
renard31
inesta Mécanique, entretien et pannes

Citroene c 3 1litre4 hdi

Bonjour, Jai une c 3 1 litre 4 hdi Anne 2009 Jai changer le filtre a gazole impossible de démarre Jai pompe avec la pompe amorçage Jai bien vérifie...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
inesta
valborgne Mécanique, entretien et pannes

Air-bag

le voyant air-bag de mon picasso de 2001 reste allume en permanence . En enlevant le fusible F1, cela est il dengeureux?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
snocky.
Xavierdu40 Mécanique, entretien et pannes

Xsara vts

Bonjour je vous explique mon problème j'ai une xsara 2,0l 16v injection 167cv.depuis peu elle monte dans les tours toute seul environ Jusqu'à 2500tr/m...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
xavierdu40
zaltni Mécanique, entretien et pannes

Aide ala reparation de clim

Bonjour, j ai une c5a chaque fois je change la résistance de clim au de 2 heure de marche elle se grille encore et meme le lectricien il n arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Obd2
ladar Mécanique, entretien et pannes

Mecanique.entreien.pannes

Bonjour, Je un problem de ma clio1.5dci anni2004... Problem de moteur demari difisilmon et problem de voiyon pompa injection et voiyon bouji de rec...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
snocky.
theo9872b Mécanique, entretien et pannes

Panne berlingo 1,9d

Bonjour, théo propriétaire d'un berlingo 1,9d. Alors que je roulais le moteur s'est arrêtée comme ça d'un coup. Plus rien quand jappuyais sur l'accélé...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
theo9872b
gogo Mécanique, entretien et pannes

Ne veux pas demarré

Bonjour, j ai une ford ford focus en break aprés avoir fait ma distribution il faut que je donne au moins30 coup de cles en accelerant pour quelle pui...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Georges106
animal Mécanique, entretien et pannes

Ok juste pour m.aider (bénin)

Résolu

Bonjour, je ne maitrise pas bien la mecanic mais dans le cas ou jai tout les piece de izuzu trooper coment je peut faire pour avoir une bonne montag...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
labricole47
charline Mécanique, entretien et pannes

Panne violente

Je suis allé au garage peugeot il y a une semaine car je trouvais que mon véhicule faisait un bruit byzare, un garagiste à pris mon véhicule et à roul...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
snocky.
nels31 Mécanique, entretien et pannes

C2

Bonjour, escuser moi j'ai une petite question j'ai une c2 1.4 hdi j'ai un soucis dessus quand je roule et que j'accelere au niveau des 2000tour min el...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
snocky.
LeDruide91 Mécanique, entretien et pannes

Vidanges ????

Bonjour, Je suis processeur d'une Ford Fiesta diesel 1.4CDI de 2002 et je ne faisant qu'environ 1000 Km par an, je voudrais savoir à quel moment je d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
stf_frmu
Haitem79 Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2l hdi

Bonjour J'ai un soucis sur ma Xsara hdi 90 voilà j'ai changer la boîte de vitesse remis un nouveau catalyseur fait les vidange et j'ai un soucis de f...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
snocky.
ludo62 Mécanique, entretien et pannes

Souci de demerrage

Bonjour, j ai un souci avec ma xara 1.6 I 16 v,qui une fois demarre et le lendemain demarre pas j ai changer les bougies ainsi que le filtre a essen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
snocky.
1947pingouin Mécanique, entretien et pannes

Filtre à particules

Bonjour, j'ai une C4 grand Picasso de 2007, hélas il me manque le livret de ce fait je ne trouve pas l'emplacement du filtre à particules afin de le c...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
1947pingouin
audrey Mécanique, entretien et pannes

Voiture cale

Bonjour, j ai une ford fusion 1.4 tdci lorsque je roule avec ventilation phare et radio elle cale et redemarre juste en accelerant je precise l altern...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
snocky.
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 25 802