Air-bag

valborgne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
le voyant air-bag de mon picasso de 2001 reste allume en permanence . En enlevant le fusible F1, cela est il dengeureux?
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, pourquoi donc vouloir enlever ce fusible??
0
valborgne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai tout essayer et le voyant reste toujour alumer ,cela est plutot genant.Au moins quant je suprime le fusible le voant est eteint.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Faire réparer serait plus judicieux!si vous avez un accident et que votre aurbag ne se déclenche pas ca amusera bcp votre assureur.......
0