A voir également:
- Citroene c 3 1litre4 hdi
- P1352 citroen c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
- Citroën berlingo 1.6 hdi 75cv avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, pompez plus, et à 2!un qui pompe et l'autre qui demarre pdt que ca pompe, si vous etes sur de votre montage
inesta
J'ai fait sa aucune réaction même en pompent pas de gasoil à l'entrée des tuyaux alimentation du filtre à gasoil je pense que ma pompe amorçage el les morte sa vide aire svp aide moi