Saxo 1.4 ne tient pas le ralenti après demarrage
gana
-
gana -
gana -
Bonjour, ma saxo muni d un code anti-démarrage a brusquement caler et impossible de redémarrer. j ai changé le relais, elle redémarre avec le pied sur l accélérateur et cale quand je lâche l accélérateur. Du coup j ai changer le boitier papillon mais aucun résultat! Auriez vous une solution pour mon problème?
A voir également:
- Tronconneuse ne tient pas le ralenti
- Ralenti ne tient plus à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Galet tendeur bruit au ralenti ✓ - Forum Compactes
- Schéma circuit essence tronçonneuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vitre de voiture qui ne tient plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème pompe amorçage tronçonneuse - Forum Mécanique, entretien et pannes