Problème avec peugeot 206 achétée neuve en 2011
zebul
-
zebul -
zebul -
bonjour,
suite à une visite chez Citroën pour quelques griffes sur la carrosserie (laissées par je ne sais qui sur un parking de supermarché), le chef d'atelier m'a proposé de faire en plus un parallélisme et un devis pour deux pneus à l'avant.
puis dans la journée, il m'a appelé pour me dire qu'il ne pouvait pas faire le parallélisme car il se serait aperçu que les barres biellettes av D et G, le bras / triangle suspension av D ainsi que les amortisseurs av G et D sont à changer.
la facture est salée, 863 €!
je ne comprends pas car ce véhicule a été acheté neuf chez le concessionnaire en 2011 et que sur 3 ans je n'ai parcouru que 30 000 klm et pas d'accident.
quelqu'un a t il eu les mêmes problèmes sur une Peugeot move neuve ?
cordialement
suite à une visite chez Citroën pour quelques griffes sur la carrosserie (laissées par je ne sais qui sur un parking de supermarché), le chef d'atelier m'a proposé de faire en plus un parallélisme et un devis pour deux pneus à l'avant.
puis dans la journée, il m'a appelé pour me dire qu'il ne pouvait pas faire le parallélisme car il se serait aperçu que les barres biellettes av D et G, le bras / triangle suspension av D ainsi que les amortisseurs av G et D sont à changer.
la facture est salée, 863 €!
je ne comprends pas car ce véhicule a été acheté neuf chez le concessionnaire en 2011 et que sur 3 ans je n'ai parcouru que 30 000 klm et pas d'accident.
quelqu'un a t il eu les mêmes problèmes sur une Peugeot move neuve ?
cordialement
A voir également:
- 206 peugeot neuve
- Carplay peugeot 206 - Forum autoradio et système embarqué
- Peugeot 206 1.4 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Consommation peugeot 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code défaut 0801 peugeot 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bonjour
et si vous alliez directement chez le concessionnaire de la marque pour faire un état précis
si nécessaire faire un devis pour la remise en état
pour une voiture à ce kilométrage , si ces problèmes existent vraiment , il faut demander au SAV du concessionnaire de demander une prise en charge auprès du service client
ou faire vous même un courrier ( R/AR ) au service clientèle de la marque ( joindre copie du devis de remise en état éventuelle ) en invoquant le vice caché ( articles 1641 et suivants du Code Civil ) avec copie du courrier au concessionnaire
(joindre également les factures du suivi de l'entretien )
cdlt
et si vous alliez directement chez le concessionnaire de la marque pour faire un état précis
si nécessaire faire un devis pour la remise en état
pour une voiture à ce kilométrage , si ces problèmes existent vraiment , il faut demander au SAV du concessionnaire de demander une prise en charge auprès du service client
ou faire vous même un courrier ( R/AR ) au service clientèle de la marque ( joindre copie du devis de remise en état éventuelle ) en invoquant le vice caché ( articles 1641 et suivants du Code Civil ) avec copie du courrier au concessionnaire
(joindre également les factures du suivi de l'entretien )
cdlt
bonjour,
pour les personnes qui m'ont apporté leur aide.
voila des nouvelles toutes chaudes, elles datent d'une heure.
le garage Peugeot reconnait une usure prématurée des pièces et me propose de prendre en charge 50 % du devis de Citroën pour faire les réparations.
en effet, le garage Peugeot considère qu'il ne peut pas plus vu que mon véhicule à 36 mois et qu'il n'est plus garanti.
bien cordialement
pour les personnes qui m'ont apporté leur aide.
voila des nouvelles toutes chaudes, elles datent d'une heure.
le garage Peugeot reconnait une usure prématurée des pièces et me propose de prendre en charge 50 % du devis de Citroën pour faire les réparations.
en effet, le garage Peugeot considère qu'il ne peut pas plus vu que mon véhicule à 36 mois et qu'il n'est plus garanti.
bien cordialement
avez-vous fait ce courrier
ou faire vous même un courrier ( R/AR ) au service clientèle de la marque ( joindre copie du devis de remise en état éventuelle ) en invoquant le vice caché ( articles 1641 et suivants du Code Civil ) avec copie du courrier au concessionnaire
(joindre également les factures du suivi de l'entretien )
et vous demandez une prise en charge de 70 à 75 %
ou faire vous même un courrier ( R/AR ) au service clientèle de la marque ( joindre copie du devis de remise en état éventuelle ) en invoquant le vice caché ( articles 1641 et suivants du Code Civil ) avec copie du courrier au concessionnaire
(joindre également les factures du suivi de l'entretien )
et vous demandez une prise en charge de 70 à 75 %
je vous remercie pour votre réponse.
c'est en effet ce que je comptais faire car le contrôle technique est prévu pour septembre 2015 maintenant, j'espère que ce n'est pas vrai car s'il ne m'a pas menti je pourrai avoir un grave accident!