Les discussions

Tche54 Mécanique, entretien et pannes

Dépannage

BNSR à tous, Je suis nouveau, pour cette première, souhaite trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à venir au bout d'une panne sur ma Passat TDI 130 a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
snocky.
teugnol Mécanique, entretien et pannes

Probleme clignotant

Bonjour, qui pourrait me dire comment reparer les clignotants sur une c3 essence quand je mets le clignotant a gauche il commence par clignoter a dr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kihlou
philippe Mécanique, entretien et pannes

La batterie ne charge plus

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide je possède une xsara picasso 2L HDI 2004. depuis quelque temps ,j'ai des alertes au tableau de bord :dé...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
philippe
fralac Mécanique, entretien et pannes

Problème boite mais pas sur

Bonjour, Je rencontre un bruit de roulement de boite en 1ere et 2eme vitesse 3eme vitesse uniquement à chaud au bout d'une dizaine de kilomètre , entr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
fralac
adeline974 Mécanique, entretien et pannes

Citroen xantia

Bonjour, Je vous écris ce mail car jai un soucis avec ma xantia je vous explique elle a un coupe circuit avec un code et hier je l'ai eteinte normal...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
adeline974
kreigspiele Mécanique, entretien et pannes

Frein a main

bonjour, je viens de changer y a quelques jours les plaquettes de frein arriére de ma c4 année 2005 (berline 110 fap) et depuis mon frein ne tient pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
michou13000
morpho Mécanique, entretien et pannes

Turbo

Bonjour, Le turbo de mon c4 Picasso, m'a lâché à 134 000 kilomètres, il paraît que c'est normal, ce que je ne comprends pas quoi le garage de m'a-t-...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
michou13000
cliosami Mécanique, entretien et pannes

Clé de démarrage clio2

bonsoir svp j'ai un probleme depuis ce matin avec ma clé de ma voiture, centralisé qui marche plus j'ai changer la pile aucun changement, quand je met...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
michou13000
gualopin Mécanique, entretien et pannes

Xantia

Bonjour voila la voiture demarre a froid tourne environ deux heures fume blanc et cale et ne redemarre que 7 ou 8 essaie plus tard et recale et le mot...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
michou13000
itou58 Mécanique, entretien et pannes

C3 exclusive 1.6 essence 2004

Bonjour, Les problèmes s'accumulent sur cette voiture. - Ventilation ne fonctionne plus, et peut etre meme la climatisation j'ais tous coupé en met...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
michou13000
loloetbobie Mécanique, entretien et pannes

Xantia hdi exclusive

bonjour je possede une xantia exclusive le moteur se coupe a quand je suit au feux rouge et quand je suit au point mort mercie de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
michou13000
charly2500 Mécanique, entretien et pannes

Pompe injection

Salut a tous j'ai un gros problème de ma pompe injection bosch Pas de gasoil à la sortie hp vert les injecteurs ,j,ai refait la pompe et toujour auc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
michou13000
tracy58 Mécanique, entretien et pannes

Panne électrique c3 1.6 hdi

Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, les feux stop, le lève vitre avant gauche et les rétros électriques ne fonctionnent plus Merci d'avance de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
58tracy
botta15 Mécanique, entretien et pannes

Citroën berlingo

Bonjour j'ai un problèmes. J'ai un Citroën berlingo 1'9d le problèmes cet qu'elle a du mal à demarer malgre les bougies changer la batterie aussi et l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
michou13000
asen92 Mécanique, entretien et pannes

Vanne egr

Bonjour, J'ai un problème de vanne EGR sur ma TOYOTA AURIS 124D de 2008 Depuis quelques temps le voyant bloc moteur reste allumé ainsi que le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
snocky.
malou97 Mécanique, entretien et pannes

Citroën xsara 1.4i clim . 99

Bonjour à tous, cause de mayonnaise dans mon liquide de refroidissement j'ai refait le joint de culasse, après l'avoir fait Puis un autre symptôme s...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
snocky.
pboblique Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3

Bonjour, j'ai acheté un liquide bardahl pour nettoyer les injecteurs de ma citroen c3 1.1 60ch essence. 2 mois après j'ai le voyant orange moteur q...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
michou13000
BAIKA Mécanique, entretien et pannes

Defaut moteur signale

Bonjour, ma citroen xsara picasso sent lechaud dans l'habitacle, levoyanu defaut moteur s'allume et j'entends couinerlorsque jesuis àl'arret . Ca s'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
baika
dom50300 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5

Bonjour, j'ai des fuite au turbo de ma c5 au niveau des joints il parait combien ça coûterai de les faire refaire

dom50300
doctortracker Mécanique, entretien et pannes

Safrane

Bonjour a tous j'ai un souci avec ma safrane mon faisceaux electrique a bruler au niveau de la platine de fusible et donc plus de chauffage plus d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Georges106
isabelle.92 Mécanique, entretien et pannes

Klaxon

Résolu

Bonjour, Le klaxon de ma zx avantage 1.4 essence a des defaillances. Le contrôle technique a été refusé que faire ? Merci d'avance pour botre ...

isabelle-92
dan47500 Mécanique, entretien et pannes

Bx

Bonjour, j'ai un problème avec mes deux vis de serrage de mon pot d'échappement elle tourne dans le vide et ne se serre pas pourtant les pan de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
michou13000
choupi85 Mécanique, entretien et pannes

Citroën saxo 1,1 2001

la garage ma changer ma pompe dessence sur ma Citroën saxo 1,1 2001 et depuis ma jauge d'essence m'indique plus dessence que jai dans mon réservoir je...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
choupi85
blaudy Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribusion

Bonjour ? J'aimerai savoir comment changer la courroie de distribution et quels outils spéciaux faut'il sur ma Hyundai Matrix de 2004. Cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
snocky.
paulo Mécanique, entretien et pannes

Mecanique

Bonjour, j ai une xara 1.8 annee 98 je calle et elle s arrete toujours je voilai savoir pourqu oi et je les passer a la valise il ne trouve rien

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
snocky.
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 25 802