Les discussions

FABTHY Mécanique, entretien et pannes

Prblème golf vi dsg7

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma golf 6 TDI BLEUMOTION 105.Garantie de la voiture terminé fin février 2015. A 47000km changement de l'embrayage, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
snocky.
406 hdi Mécanique, entretien et pannes

406 hdi 2l 110 ch

Bonjour, ma voiture ne demarre pas a chaud ,il faut que j 'attends au moins deux ou trois minutes pour qu'elle demarre je n'arrive pas a trouver...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
406 hdi 2l 110ch
aurelie60000 Mécanique, entretien et pannes

Joint de culasse

bonjour je viens pour vous demander un conseil voila j ai une personne qu'il ma dit que j avais un joins de culasse a changer mais j ai des doute sur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
aurelie60000
zap Mécanique, entretien et pannes

Moteur 2l hdi

Résolu

bonjour je possède un berlingo équipé d un moteur 2 l hdi .Le matin a froid elle démarre bien , si elle tourne un moment au ralenti quand j accélère e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
snocky.
Lankwitzer Mécanique, entretien et pannes

Panne de démarrage

Bonjour, J'ai une Citroën C5 ii HDI 136 après le changement de la courroie de distribution, le moteur a fonctioné 15 mns depuis plus moyen de déma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
snocky.
xsara1.4i Mécanique, entretien et pannes

Probleme au demarage

Résolu

bjr a tous kan je démarre ma voiture a froid aiguille du compte tours se stabilise entre 1000 et 2000 tours minute et au moment de partir l'aiguille ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
snocky.
pit Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, les vitre de ma c3 ne fonctionne plus les moteur fonctionne mais pas avec les bouton les fusible ne sont pas grille svp je narrive pas a trou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
snocky.
mimi91 Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarage

Bonjour, j'ai une xsara picasso 2.l 90 j'entend plus la pompe je l'amène cher le mécano il me dit que le probleme c le courant il n'arrive plus a la ...

michou13000
kennyouest Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur un twingo

Bonjour j ai un soussi sur ma twingo elle donne des acou ses un essance boite auto et semi auto elle a 112000 les bouji on ete change il y a 2 mois je...

snocky.
kinouzs Mécanique, entretien et pannes

Moteur vitre 406

Bonjour j'ai une 406 phase 2 et mon problème c'est ma vitre côté passage quelle fonctionne plus comme avant en faite quand j'appuie sur le bouton pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
kinouzs
tweetytweety Mécanique, entretien et pannes

Décharge batterie

Bonjour, J'ai un soucis avec ma xantia hdi 110. Ma batterie se vide de jour comme de nuit. Elle démarre très bien avec les câbles et que je remet l...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tweetytweety
marie Mécanique, entretien et pannes

Citroen c2

Bonjour,ma voiture a un sifflement aux niveau de la roue gauche et quand je freine sa s arrete les plaquette et la jante son brulant les plaquettes ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
snocky.
namgi07 Mécanique, entretien et pannes

C15 essence

bonjour, j'ai un c15 essence le voyant de batterie et le voyant de chauffe ne s'allument plus pouvez vous m'aider ? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
namgi07
david974 Mécanique, entretien et pannes

Injecteur 2 et 3

Bonjour, J ai changé mes injecteur 2 et 3 sur ma C3 1,4 l HDI mais le moteur depasse pas les 2000 tours que faire merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
snocky.
sorena99 Mécanique, entretien et pannes

Ouverture capot

Bonjour Urgent, comment ouvrir le capot de ma Ford fiesta de l'année 1999, quand le câble à lâche. Merci d'avance -- Posté depuis CCM Live forum ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
snocky.
quatredoigts Mécanique, entretien et pannes

Changement neiman

Bonjour,ayant perdu la seule clef que j'avais, pouvez vous me dire si en changeant neiman et transpondeur sur xsara picasso diesel la voiture peut dem...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
snocky.
margo Mécanique, entretien et pannes

Clio

Bonjour, J'ai mon voyant du volant s'allume sur mon tableaux de bord s'allume sur ma clio2 phase 2 alors je voudrais savoir pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
snocky.
meca Mécanique, entretien et pannes

Masse electrique

Bonjour, j'ai une masse sur une c3 1.4 hdi de 2004 jai plus contact de demarage car ya un fusible 30 qui saute de temps en temp . donc j'ai du chang...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
labricole47
wil97469 Mécanique, entretien et pannes

Question mécanique sur 306

Bjr à tous je voudrais savoir si il ai possible de monter un moteur de 306 1,8l sur une caisse 306 1,6l de 1993. Je doute juste point de vue fixation ...

Georges106
patboulanger Mécanique, entretien et pannes

Newman

Bonjour, j'ai changé mon newman suite à une panne de celui-ci seul, seulement je n'arrive plus à remettre en route mon Jumper 2.2L HDI. Avez-vous une ...

stf_frmu
Jérémy18 Mécanique, entretien et pannes

Problème électrique

Bonjour, jai le meme probleme sur mon picasso le compteur delire il maffich plus carburant il monte a larret. Qu'est ce que le BSI et ou ça se trouve...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Jérémy18
RAPHI59 Mécanique, entretien et pannes

Citroen

Résolu

Bonjour, Bonjour, jet un gros probleme sur ma citroen xsara 1.9d DEMARE NIKEL PUIS MEME PAS 5 MINUTE APRES SE COUPE ET VEUT PLUS DEMARRER QUAND JE M...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
RAPHI59
manudu7184 Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique

bonjour voila j ai une xsara break de 2002 hdi j ai un probleme electrique que je n arrive pas a resoudre mon probleme et le suivant: mon orloge de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
manudu7184
bribernard Mécanique, entretien et pannes

Reparation tolerie

Bonjour a tous;je suis,dans le 77 et recherche un bon plan pour reparer la tolerie de ma 206 je me situe sur chelles je peux aller aussi dans le 94 co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
labricole47
damien Mécanique, entretien et pannes

Probleme xsara

Bonjour, j'ai une xsara 1.8l injection de 2010 et j'ai un soucis. quand j'allume la voiture je n'arrive pas a passer une vitesse. Si je suis mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
damien
foyer22 Mécanique, entretien et pannes

5ème et ma marche

Bonjour, J ai ma 5ème et la marche arrière ne passe plus, elle tient pas sur ce côté là Que faire svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
michou13000
Puma2541 Mécanique, entretien et pannes

Lavage

Bonjour, j'ai récemment assisté au salon "Iron Bikers" en Avril et j'ai découvert le produit Vulcanet (lavage sans eau) à base de lingette de 80 . J...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Georges106
sergei Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse c3 sos

Bonjour, J'ai une c3 - 112 000 km - qui m'a laché. Le garage me dit que la boite de vitesse est morte. Cout de 3400 euros Votre avis ? Theo

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
sergei
RICO45 Mécanique, entretien et pannes

Dégivrage arrière

Bonjour, le dégivrage de mon opel vectra riviera de 1995 ne fonctionne pas j'ai donc démonté les garnitures du hayon pour voir si c'était bien branc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Georges106
ABDELHAKELHOUDA Mécanique, entretien et pannes

Revue mécanique

Bonjour, chers amis et fidèles de la scenic je vous en prie de bien vouloir m'envoyer la revue mécanique de la scenic 2010 1.9 dci 130cv ou m'oriente...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Paul-Bernard
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 25 802