Urgent soucis démarrage twingo 97
Bonjour, J ai une twingo de 1997, que j' ai laissé garé pendant plus d une semaine aucun soucis en particulier "courroie à changer bientot" quand J ...
Bonjour, J ai une twingo de 1997, que j' ai laissé garé pendant plus d une semaine aucun soucis en particulier "courroie à changer bientot" quand J ...
Bonjour, J'ai des problèmes avec ma golf 6 TDI BLEUMOTION 105.Garantie de la voiture terminé fin février 2015. A 47000km changement de l'embrayage, ...
Quand, je met le contact tout mes voyants du tableau de bord restent allumés. La climatisation fonctionne en permanence et de plus l'autoradio ne fonc...
Bonjour, ma voiture ne demarre pas a chaud ,il faut que j 'attends au moins deux ou trois minutes pour qu'elle demarre je n'arrive pas a trouver...
bonjour je viens pour vous demander un conseil voila j ai une personne qu'il ma dit que j avais un joins de culasse a changer mais j ai des doute sur ...
bonjour je possède un berlingo équipé d un moteur 2 l hdi .Le matin a froid elle démarre bien , si elle tourne un moment au ralenti quand j accélère e...
Bonjour, J'ai une Citroën C5 ii HDI 136 après le changement de la courroie de distribution, le moteur a fonctioné 15 mns depuis plus moyen de déma...
bjr a tous kan je démarre ma voiture a froid aiguille du compte tours se stabilise entre 1000 et 2000 tours minute et au moment de partir l'aiguille ...
Bonjour, les vitre de ma c3 ne fonctionne plus les moteur fonctionne mais pas avec les bouton les fusible ne sont pas grille svp je narrive pas a trou...
Bonjour à tous. Sur mon MODUS ma télécommande centralisée fonctionne à merveille ( Verrouillage et déverrouillage ok) mais lorsque j'utilise ma clé ...
Bonjour, voila j'ai acheter une scénic 1.6 v16 DE 2002 MAIS j'ai un probleme avec mon éssuie glace arriére il ne fonctionne pas alort j'ai vérifier ...
Bonjour, le voyant moteur orange c'est allumé et ma voiture a calé j'ai réussi a redémarrer mais le voyant reste allumé
Bonjour, j'ai une xsara picasso 2.l 90 j'entend plus la pompe je l'amène cher le mécano il me dit que le probleme c le courant il n'arrive plus a la ...
Bonjour, j'ai un capot d'une A4 modèle 2002 a peindre combien cela me reviendrait
Bonjour j ai un soussi sur ma twingo elle donne des acou ses un essance boite auto et semi auto elle a 112000 les bouji on ete change il y a 2 mois je...
Bonjour, la boite de vitesse automatique de ma Opel Vectra 2.0 ne fonctionne plus je cherche une solution
Bonjour j'ai une 406 phase 2 et mon problème c'est ma vitre côté passage quelle fonctionne plus comme avant en faite quand j'appuie sur le bouton pour...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma xantia hdi 110. Ma batterie se vide de jour comme de nuit. Elle démarre très bien avec les câbles et que je remet l...
Bonjour,ma voiture a un sifflement aux niveau de la roue gauche et quand je freine sa s arrete les plaquette et la jante son brulant les plaquettes ne...
bonjour, j'ai un c15 essence le voyant de batterie et le voyant de chauffe ne s'allument plus pouvez vous m'aider ? merci de vos réponses
Bonjour, je ne trouve pas les bougie de préchauffage sur le xsara Picasso 2l hdi 109 cv merci
Bonjour, J ai changé mes injecteur 2 et 3 sur ma C3 1,4 l HDI mais le moteur depasse pas les 2000 tours que faire merci d avance
Bonjour Urgent, comment ouvrir le capot de ma Ford fiesta de l'année 1999, quand le câble à lâche. Merci d'avance -- Posté depuis CCM Live forum ...
Bonjour,ayant perdu la seule clef que j'avais, pouvez vous me dire si en changeant neiman et transpondeur sur xsara picasso diesel la voiture peut dem...
Bonjour, Bonjour, Mon Xsara Picasso 1,6 hdi 92 cv de 2009 n'a que 47000km , depuis qu'il a 32000 km on écoute un bruit de ronronnement dans l'habi...
Bonjour, J'ai mon voyant du volant s'allume sur mon tableaux de bord s'allume sur ma clio2 phase 2 alors je voudrais savoir pourquoi
Bonjour, J'ai acheté un scooter qui a dormi dans un garage assez longtemps, le propriétaire m'a dit que le carbu était mort, après test, le scooter ...
Bonjour, j'ai une masse sur une c3 1.4 hdi de 2004 jai plus contact de demarage car ya un fusible 30 qui saute de temps en temp . donc j'ai du chang...
comment supprimer l'antivol ou l'antidémarrage sur la peugeot 207
Bonjour, j'ai changer la culasse sur ma mercedes e 220 cdi de 2003 et elle ne veut plus démarrer et au démarreur elle tourne comme si elle n avais plu...
Bjr à tous je voudrais savoir si il ai possible de monter un moteur de 306 1,8l sur une caisse 306 1,6l de 1993. Je doute juste point de vue fixation ...
bonsoir je suis bien embèté le système anti démarrage de mùa seat cordoba m'as lacher cet aprés midi et je n'arrive plus à redemarrer ma voiture on as...
Bonjour, j'ai changé mon newman suite à une panne de celui-ci seul, seulement je n'arrive plus à remettre en route mon Jumper 2.2L HDI. Avez-vous une ...
Bonjour, jai le meme probleme sur mon picasso le compteur delire il maffich plus carburant il monte a larret. Qu'est ce que le BSI et ou ça se trouve...
Bonjour, mon mari a une tondeuse gazon autotractée powerplus qui ne démarre plus ,il a tout démonté , nettoyé ,mis du starter ,rien à faire ,il me d...
Bonjour, Bonjour, jet un gros probleme sur ma citroen xsara 1.9d DEMARE NIKEL PUIS MEME PAS 5 MINUTE APRES SE COUPE ET VEUT PLUS DEMARRER QUAND JE M...
Bonjour, Jai le voyant de l'airbag et le voyant service qui s'affiche sans raison sur ma mégane 2 que faut-il faire ? merci de m'aider
bonjour voila j ai une xsara break de 2002 hdi j ai un probleme electrique que je n arrive pas a resoudre mon probleme et le suivant: mon orloge de ...
Sur une Peugeot Partner, un bruit en contenu, prend le sence d'une serenne.Le bruit augmente en accélérant. Quand je retire la courroie d,accessoire,...
Bonjour a tous;je suis,dans le 77 et recherche un bon plan pour reparer la tolerie de ma 206 je me situe sur chelles je peux aller aussi dans le 94 co...
Bonjour, j'ai une xsara 1.8l injection de 2010 et j'ai un soucis. quand j'allume la voiture je n'arrive pas a passer une vitesse. Si je suis mo...
Bonjour, J ai un problème avec ma xsara picasso de 2003 2,0hdi 90 CV que je viens d acquérir en novembre 2014 et depuis peu ces la première fois que...
Bonjour, J ai ma 5ème et la marche arrière ne passe plus, elle tient pas sur ce côté là Que faire svp Merci
Bonjour, j'ai récemment assisté au salon "Iron Bikers" en Avril et j'ai découvert le produit Vulcanet (lavage sans eau) à base de lingette de 80 . J...
Bonjour, J'ai une c3 - 112 000 km - qui m'a laché. Le garage me dit que la boite de vitesse est morte. Cout de 3400 euros Votre avis ? Theo
Bonjour, le dégivrage de mon opel vectra riviera de 1995 ne fonctionne pas j'ai donc démonté les garnitures du hayon pour voir si c'était bien branc...
Bonjour, J'ai une de 207 Peugeot 1.4 HDI avec 90 000 kms au compteur. Je suis tombé en panne 3 fois de suite avec le message " système antipollut...
Bonjour, chers amis et fidèles de la scenic je vous en prie de bien vouloir m'envoyer la revue mécanique de la scenic 2010 1.9 dci 130cv ou m'oriente...
Bonjour, J'ai une C5 phase2 de 2004 et le lecteur CD de mon auto radio débloque. Je voulais en acheter un autre mais Citroen et Clarion me disent qu...
Bonjour, Ce matin ma voiture ne démarre pas, même la centralisation ne fonctionne pas avec la clé, il n'y a aucun bruit quand je tourne la clé ni quan...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.