Citroën xsara picasso 2l hdi
Aude
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire changer mon câble d'accélérateur par une connaissance hier matin car la pédale était très dure et avait une résistance depuis pédale souple c'est parfait sauf que depuis 1h mon voyant moteur c'est allumé.
Auriez vous une idée du problème ?
En sachant que j'ai changer mon embrayage en garage il y a 2 semaines car il avait cassé facture 850 euros j'en ai un peu marre des frais j'ai l'impression que ça n'arrête pas
Cordialement
Je viens de faire changer mon câble d'accélérateur par une connaissance hier matin car la pédale était très dure et avait une résistance depuis pédale souple c'est parfait sauf que depuis 1h mon voyant moteur c'est allumé.
Auriez vous une idée du problème ?
En sachant que j'ai changer mon embrayage en garage il y a 2 semaines car il avait cassé facture 850 euros j'en ai un peu marre des frais j'ai l'impression que ça n'arrête pas
Cordialement
A voir également:
- Ou se trouve la vanne egr sur xsara picasso 2l hdi
- Prix nettoyage vanne egr - Guide
- Vanne egr 307 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve la sonde de température sur c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vanne egr 307 2.0 hdi 110 - Forum Monospaces
- C4 picasso 2l hdi 138cv boite automatique avis - Forum Mécanique, entretien et pannes