Mettre l'horloge à jour citroën c5
RésoluBonjours à tous Quelqu'un sait-il comment changer l'heure au tableau de bord d'une C5 1,6 année 2005 Merci de votre réponse à bientôt
Bonjours à tous Quelqu'un sait-il comment changer l'heure au tableau de bord d'une C5 1,6 année 2005 Merci de votre réponse à bientôt
Bonjour, Je suis sur le point d acheté une saxo vts Le truc ces que le tableau de bord reste allumé même en retirant le contact On doit retirer u...
Bonjour, j’espère que vous allez bien je vous explique mon souci c’est un petit peu long. Ça serait sympa si quelqu’un pouvait répondre à Mon SOS, Je ...
Bonjour,comment changer un cardan de direction sur clio 2 phase 2 DCI de 2003? merci
Bonjour, J'ai changé les disques et plaquettes de freins. Mais une fois terminé, je n'arrive plus à faire tourner la roue à la main et lorsque je ro...
Bonjour communauté svp une question concernant le poste radio média nav de la Clio 4, j'ai connecté mon téléphone avec la média nav via bluetooth pour...
Bonjour, Une perte de puissance peut-elle provenir de bougies de préchauffage défectueuses ? Trop vieilles ? Merci
Bonjour, Au démarrage mon C3 1.4 2011 ventilateur intérieur il ce déclenche a une grand vitesse. J'ai changé la résistance de chauffage mais il y a t...
Bonjour, J'ai un problème sur ma renault clio 2 phase 1 essence 1.4 16v qui ne veut plus démarrer ou plutôt démarre puis fait des gros saccadement...
Bonjour,je me permet de vous écrire car je suis vraiment dépassé, il y a quelques jours je me gare avec ma polo 5 6c 1.4 tdi 90 cv de 2015 et j’oublie...
Bonjour, je viens de changer mon calorstat et je cherche l'emplacement du thermo-contact, sonde refroidissement qui enclenche le ventilo, car il ne s...
Bonjour, je vous explique mon problème, j’ai une clio 2 Phase 2 essence de 2003 et récemment je mettais rendu compte que mon pommeau de vitesse boug...
Bonjour,apres avoir gonfle mes pneus le voyant service reste allumer
Bonjour, J'ai fait le plein de gazole hier de mon C4 Picasso et au moment de redémarrer le véhicule le voyant sécurité s'est allumé. Ce matin le voya...
Bonjour, J'ai perdu ma clé de système antivol sur ma renault 19, modèle 1989, que faire ?
Bonjour, Quand j allume mes phares les deux fonctionnent, rt au bout de 10 minutes il y aun phares qui s'éteint Es ce que c'est lampoules qui est H...
Bonjour, J’ai été faire changer les pneus avant de ma polo 4 1.4 tdi de 2009 chez feu vert et depuis que j’en suis sorti ma voiture monte dans les to...
Bonjour, Je me suis prise en trottoir et je voudrais savoir si a cause de cette éraflure il faut changer le pneu ?
Bonjour, On me propose un véhicule qui a 111000 km , année 2003; Je voudrais savoir si il est équipé d'une courroie ou d'une chaine de distribution...
Bonjour, Je viens d'àcquerir une golf 6 gti 2l tsi 2010 140 000km (7000e) avec problème pompe à eau ! Après analyse le problème ne vient pas de la...
Bonjour, J'étais prête à acheter une ford c max, mais j'ai des doutes sur l'honneté du vendeur. Lors de l'essai avec la voiture le voyant moteur s'es...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème que je ne comprends pas sur ma Mazda 6 2.0 mzr 140ch de 2008. Tout d'abord au début j'ai mis le contac...
Bonjour, défaut charge batterie arrêtez le véhicule. Ds4
Bonjour, j ai du contact mais ne veut pas démarrer je suis bien sur le neutre je serre bien le frein , le klaxon marche le treuil aussi, les fusibles ...
Bonjour, Il y a plusieurs mois, ma voiture peugeot 3008 s'est secouée lors d'un démarrage, puis au redémarrage le voyant rouge huile moteur s'est all...
Bonjour, Conseil? Perte de puissance instantanée 1/2s en cours d'accélération. C'est grave docteur. Cordialement. ATTENTION : toute intervention...
Bonjour, j’ai un ´ problème avec mon 806 2l hdi 110cv il y a 3 jour j’ai caler et imposas de la démarrer plus d’anti démarrages donc je pouvais pas d...
Bonjour, J ai un c8 2.2hdi 136cv J'ai eu des flammes au niveau du catalyseur. Quelqu'un serait il PK
Bonjour, j 'ai mit ma voiture au garage le 21 décembre car le témoin d huile 'étais allumé il m ont fait la vidange changer filtre courroie de distr...
Bonjour, Je voudrais savoir par précaution , si je touche d'un doigt la borne + de la batterie de voiture puis avec un autre la borne - , ou le co...
Je possède une Toyota AYGO, elle a presque 200 000 KM je viens de la passer au CT et le voyant d'air bag clignote en permanence depuis plus de 2 ans m...
Bonjour, Jeudi 11/12/2024 je m'arrête pour allé à la boulangerie, mais je reviens au bout de 30 secondes car plus de pain ( donc arrêt très court ) j...
Bonjour,vous pourriez m expliquer d ou vient mon probleme sur ma c3 hdi 1.6 2008 voyant esp/asr restes allumer en permanence avec manques de puissan...
Bonjour,j'ai passer le Karcher sur le moteur de ma voiture pour faire la courroie au propre et elle déconne mtn elle demare nikel mais n'as plus de pu...
bonjour j aimerais savoir quelles sont les pieces qui s usent dans les injecteurs delphi de clio 2 1.5dci est ce la petite soupape ou les ressorts? m...
Bonjours: sur ma 208 peugeot mes rétroviseurs électrique rabatable ne se rabattaient pas électriquement je l'ai ai remplacés par deux neuve et ça fonc...
Bonjour à tous, Suite à une panne de ma Clio (feux qui s'allument tout seuls) j'ai changer le boitier fusible UPC car celui-ci était plein d'eau. Ma...
Bonjour, après avoir épluchait plusieurs post je ne trouve pas de solution à mon problème... Je vous explique mon problème, j'ai acheté un Kangoo 1.5...
Bonjour, Ma c3 serie 2 a les feux avant dit de croisement qui eckairent très mal en pleine nuit sur une route non eclairée on ne voit rien pourtatnt ...
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour avoir des réponses de la panne, voilà je vous explique mon véhicule est une Peugeot 307 sw diesel de 2...
Bonjour, Voilà ma question est ma fille a accidenté sa voiture résultat garage expertise en appelant l assurance elle lui dit que la voiture de 2011 ...
Puis je nettoyer le réservoir adblue en le vidangeant totalement et en le remplissant d une eau déminéralisée tiède sans faire tourner le moteur ?
Bonjour, Suite à un accident ma voiture a été toucher coter direction coter droit est ce reparable
Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai eu un problème de batterie morte un matin avec impossibilité de démarrer sans câble. J'ai branché les câbles av...
Bonjour, j’ai un problème avec ma Renault clio 3 je viens de changer les roulements arrières je sais pas si c’est pour sa mais , quand je tourne sur l...
Bonjour, Suite au changement de l'étrier de frein arrière droit plus de freinage.?
Bonjour, Bonjour, Pour ceux et celles qui possèdent une Citroën C3 aircross diesel 120cv. J'ai un petit sifflement à l'arrêt du moteur qui peut dur...
Bonjour, Le calculateur de mon C4 picasso (2L HDI 138cv de 2009) à lâché. Je l'ai fait changé par un modèle d’occasion mais qui fonctionne encore. Le...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un soucis avec ma C3 phase 2 essence, depuis l'achat, le véhicule vibre constamment, elle b...
Bonjour Depuis quelques mois le rav4 de ma fille perd de sa puissance en roulant voyant allumé , plus d accélération , obligé de s arrêter éteindre l...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.