Les discussions

Biernaux Mécanique, entretien et pannes

Bougies prechauffage

Bonjour, Une perte de puissance peut-elle provenir de bougies de préchauffage défectueuses ? Trop vieilles ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
Daniel 26
Dany55240 Mécanique, entretien et pannes

Thermo-contact c8

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon calorstat et je cherche l'emplacement du thermo-contact, sonde refroidissement qui enclenche le ventilo, car il ne s...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
Dany55240
ArthDbs Mécanique, entretien et pannes

Pommeau qui bouge

Bonjour, je vous explique mon problème, j’ai une clio 2 Phase 2 essence de 2003 et récemment je mettais rendu compte que mon pommeau de vitesse boug...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
renard31
Olivier77 Mécanique, entretien et pannes

Problème éclairage

Bonjour, Quand j allume mes phares les deux fonctionnent, rt au bout de 10 minutes il y aun phares qui s'éteint  Es ce que c'est lampoules qui est H...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
BoBot  
Philippe Mécanique, entretien et pannes

Soucis de démarrage

Bonjour, j ai du contact mais ne veut pas démarrer je suis bien sur le neutre je serre bien le frein , le klaxon marche le treuil aussi, les fusibles ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
labricole47
clemrk Mécanique, entretien et pannes

Voyant huile moteur rouge

Bonjour, Il y a plusieurs mois, ma voiture peugeot 3008 s'est secouée lors d'un démarrage, puis au redémarrage le voyant rouge huile moteur s'est all...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
renard31
Damien76210 Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur 806 hdi

Bonjour, j’ai un ´ problème avec mon 806 2l hdi 110cv il y a 3 jour j’ai caler et imposas de la démarrer plus d’anti démarrages donc je pouvais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
Damien76210
Jejebiloute86 Mécanique, entretien et pannes

Flammes du pot

Bonjour, J ai un c8 2.2hdi 136cv  J'ai eu des flammes au niveau  du catalyseur. Quelqu'un serait il PK 

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Ulysse5818
cathy7856 Mécanique, entretien et pannes

Panne voiture

Bonjour,  j 'ai mit ma voiture au garage le 21 décembre car le témoin d huile 'étais allumé il m ont fait la vidange changer filtre  courroie de distr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Ulysse5818
Zoya Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture est elle morte

Bonjour,j'ai passer le Karcher sur le moteur de ma voiture pour faire la courroie au propre et elle déconne mtn elle demare nikel mais n'as plus de pu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
sandrina29
abel29 Mécanique, entretien et pannes

Problème de rétroviseur 2

Bonjours: sur ma 208 peugeot mes rétroviseurs électrique rabatable ne se rabattaient pas électriquement je l'ai ai remplacés par deux neuve et ça fonc...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
mac
val26 Mécanique, entretien et pannes

Feu av c3 eclairent mal

Bonjour, Ma c3 serie 2 a les feux avant dit de croisement qui eckairent très mal en pleine nuit sur une route non eclairée on ne voit rien pourtatnt ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
yclik
Gaetan27210 Mécanique, entretien et pannes

Trouver la panne merci

Bonjour,  Je me permets de vous contacter pour avoir des réponses de la panne, voilà je vous explique mon véhicule est une Peugeot 307 sw diesel de 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
renard31
Fred02 Mécanique, entretien et pannes

Problème adblue

Puis je nettoyer le réservoir adblue en le vidangeant totalement et en le remplissant d une eau déminéralisée tiède sans faire tourner le moteur ?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
Fred02
toun1989 Mécanique, entretien et pannes

Défaut moteur 207 hdi

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai eu un problème de batterie morte un matin avec impossibilité de démarrer sans câble. J'ai branché les câbles av...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
BoBot  
Daniel Mécanique, entretien et pannes

Réglages calculateur

Bonjour, Le calculateur de mon C4 picasso (2L HDI 138cv de 2009) à lâché. Je l'ai fait changé par un modèle d’occasion mais qui fonctionne encore. Le...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
snocky.
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 25 802