Le voyant sécurité s'est allumé
Gwen
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait le plein de gazole hier de mon C4 Picasso et au moment de redémarrer le véhicule le voyant sécurité s'est allumé. Ce matin le voyant s'allume toujours et la voiture est poussive au niveau de l'accélération et sur le tableau de bord on ne voit plus sur l'écran si on est en 3ème ou en 5ème....est ce que le froid -4 voir -6 degrés peut avoir une cause ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée
A voir également:
- Voiture qui se met en sécurité
- Sécurité voiture enfant - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Radiateur voiture qui se met en route ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Sécurité enfant porte arrière bloqué - Forum Monospaces
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes