Ma polo monte dans les tours quand je débraille
Loris65
-
Rs -
Rs -
Bonjour,
J’ai été faire changer les pneus avant de ma polo 4 1.4 tdi de 2009 chez feu vert et depuis que j’en suis sorti ma voiture monte dans les tours au moment où je débraille pour changer de vitesse mais seulement apres avoir accéléré.
Autre soucis ca ne m’est arrivé que 2x sur un trajet d´une trentaine de kilomètres mais au moment de frener ma pédale de frein deviens extrêmement dur et la voiture freine vraiment tres peu.
Je tiens à préciser qu’avant d’aller chez feu vert ma voiture roulait tres bien et n’avait aucuns problèmes.
J’ai été faire changer les pneus avant de ma polo 4 1.4 tdi de 2009 chez feu vert et depuis que j’en suis sorti ma voiture monte dans les tours au moment où je débraille pour changer de vitesse mais seulement apres avoir accéléré.
Autre soucis ca ne m’est arrivé que 2x sur un trajet d´une trentaine de kilomètres mais au moment de frener ma pédale de frein deviens extrêmement dur et la voiture freine vraiment tres peu.
Je tiens à préciser qu’avant d’aller chez feu vert ma voiture roulait tres bien et n’avait aucuns problèmes.
A voir également:
- Ma voiture monte dans les tours quand j'embraye
- Les injecteurs de voiture - Guide
- Révision voiture quand - Guide
- Aiguille température moteur monte et descend - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture demarre mais cale quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quand changer les amortisseurs d'une voiture - Guide