308 hdi 1.6 90 : bruit moteur et manque puissance
Voiture: Peugeot 308 1.6 HDI 90 Millesim Mise en circulation: 07/2010 Kilométrage: 145.200 Kms Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus ...
Voiture: Peugeot 308 1.6 HDI 90 Millesim Mise en circulation: 07/2010 Kilométrage: 145.200 Kms Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus ...
Bonjour, j aimerai savoir si il y a des connaisseur de ford sport trac 2003, car j ai un probleme de direction, Quand je decole , tourne du coter dr...
Bonjour, J'ai une xsara picasso 2 L Hdi année 2002.La clim ne fonctionne plus, pourtant les voyant s'allument sur le tableau de bord.Quand j'ai ouv...
Bonjour, J ai un gros souci, mon GPS ne fonctionne plus, Il ne sait plus où il est... Antenne OK, carte SD OK...on me dit qu' il n y a pas de para...
Bonjour, Combien ça coûte un devis de peinture entier de bmw serie 5
Bonjour, Mon poste radio Picasso ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un Massa 3 2005 puis depuis quelques chose il fait un toc toc toc a la roue avant gauche et ceci fait cheker mon brillant comme si ma ...
Bonjour, Problème avec une xzara picasso de 2006, le démarreur a été changé et depuis elle ne démarre plus. La voiture se met en mode éco et ne de...
Bonjour, j'ai un c8 2l 110 cv en rentrat de vacance il ma affiche netoyage du fap je lai netoyer au carcher et maintenant elle m'affiche anti p...
Bonjour, Le pb : le moteur perd de la puissance après quelques minutes impossible de dépasser 80 km/h. Après lecture sur les Forums, j'ai mis en ca...
Bonjour, Voilà mon problème j'ai une commande centrale avec entrée pour autoradio simple et je voudrais installer un autoradio 2 DIN sauf que j'ai ...
Bonjour, bonjour j'ai ma batterie qui se décharge contact coupé dû à une mauvaise masse j'ai déja plus de 500 euros de recherche de panne chez le conc...
Bonjour à tous Le voyant frein à main de ma toyota rav4 2009 reste allumé en permanence sur mon tableau de bord. La sonde d'huile de fein est bon. Le...
Bonjour, Après le changement des 2 roulements avants et une biellette de direction gauche. J'ai eu une vibration tremblante sur le volant au moment ...
Bonjour, Je suis nul concernant les matériels de froid (climatiseur, réfrigérateur, congélateur, ...), mais un jour on m'a dit que le fait d'acti...
Bonjour, J'ai en problème sur ma c3. l'embrayage a été changer une première fois en juillet mais constatant de nouveau le problème de moteur qui se ...
Bonsoir Amis Automobilistes =) J'ai depuis quelques semaines un problème avec mon Nissan Qashqai+2 Phase2 1.6DCI 2WD 130Cv... En plein milieu d'...
Bonjour, j'ai un Kangoo 4x4 de 2002 1.9 DCI Moteur ce coupe dans les virages à droite en sachant que le réservoir est plein et il redémarre très bie...
Bonjour. Je constate qu'il y a des bulles d'air qui remontent dans la vase d'expansion de mon kangoo,et le volume d'eau augmente qd j'arrête le moteur...
Bonjour, je vien a vous ecrire c est part ce que ma copine a une citroen mais quand elle veux demarre ou quand elle veux roule ca lui fait un claqueme...
Bonjour, j'ai un problème d'affichage de la vitesse qui indique 0/kh au moment de rouler et la direction assiste deviens rigide après un peut de tem...
Bonjour, J ai le voyantonio bloc moteur qui s allume mais il n y a pas de panne comment faire pour l enlever un grand merci
Bonjour, Depuis un moment, en accélérant ma voiture fait souvent le bruit vuiiiiiiiii et en relâchent fuii (désolé je suis pas fort en imitations) c...
Bonjour, problème d'antidémarrage sur twingo 98 ou se trouve ce boitier? cette voiture n'a pas de centralisation, merci
Bonjour, J'ai constaté que le tuyau juste en dessous du gros tuyau est sale, est-ce normal qu'il soit imprégner d'huile? http://imagizer.images...
Bonjour, Moteur qui ne lance pas (moteur lourd ) le voyant engin s 'affiche au tableau
Bonjour, J'ai un soucis de voyant moteur, il s'allume mais pourtant ya aucun soucis de fonctionnement, j'ai juste ma prise bleu de la sonde de te...
Bonjour, Svp le code de mon autoradio j 881 merci
Bonjour, J'ai un problème de l’aiguille de température, qui augmente à 110° en montée ou bien sur autoroute quand je roule aux alentours de...
Bonjour, j ai un probleme sur un picasso xsara an 2002 c est un 2l hdi 90ch le moteur tourne sauf qu il fait un bruit de voiture sans permis le br...
Bonjour, Mon toit ouvrant a du mal a se refermer comme si il n'y tout doucement il n'y avait plus de jus.. Si qq'un a une idée, je suis preneur ...
Bonjour, J'ai un soucis de boîte avec un c5 tourer 2015 1.6 boîte manuelle 5 rapports . A chaud , après un long parcours sur autoroute par exempl...
Bonjour, apres un choc le moteur s'étaient le feu de détresse s'allume un système qui déclenché un anti démarrage le camion fiat ducota comment le d...
bonjour mon RAV4 de 2003 pas de puissance au démarrage 2500 tours maxi vitesse 30Km/H maxi remplacer les 4 injecteurs nettoyer les électrovanne de la...
Bonjour, C une chevrolet aveo gpli donne des accoups lors de deceleration au 2eme et 3eme j'ai changé les bougies et les filtre gpl mais ca persiste...
Bonjour L'embrayage de ma Peugeot 308 allure essence est tombé en panne à moins de 30000km ; Peugeot considère que cette usure anormale est le résult...
Bonjour, Pourriez-vous me dire si il y a une sécurité sur l'embrayage électromagnétique des lames sur mon SD 98 GGP ITALY... TRACTEUR TONDEUSE... SI...
Bonjour, Je viens de casser le bout de la lame (38cm) ..y a t-il des pièces détachées pour Eurostar? lame universelle OK ? Tondeuse avec lame g...
Bonjour, oui mais ont ne vois rien sur la video et la personne a l'air très énerve toujours pour le démontage du compteur kilométrique d'une xara v...
Bonjour, porte conducteur ferme pas si non tout les autres ferme on entent un craquement au moment la fermeture qlq un peut m aider merci
bonjour je possède une Opel corsa 1.7d 60ch de1996 . il me faut accélérer a fond pour pouvoir démarrer après plusieurs tentatives (au début elle dé...
Bonjour, Mon ami a fait la vidange de mon ax. Il a changer le filtre a huile et le filtre a air. Il a nettoye les bougies. Elle a redemarrer 1 ou 2 ...
Bonjour* Dans ma voiture Mercedes E 220 Cdi, l'année 2003, W211, est allumé ABS ESP et BAS. Après que j'ai changé la boite SBC. La voiture frein ...
Bonjour, La radio se met en marche seul dans ma c5 ?
Bonjour voila ma petite questions j ai une kia ceed année 2010 144000 km donc je m est mon chauffage sur 24 degrés sa souffle froid alor qui fait fro...
Bonjour, après vérification du niveau d'huile il m'est impossible de replacer la jauge. Celle ci bloque au niveau du coude. Je ne sais pas ce qui pe...
Bonjour, J'ai une ford feista 2002 1.8l diesel ne démarre plus j'ai changé la pompe injection j'ai fait la valise elle détecte deux problème P0149...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment demonter un compteur d'une xaras vts pour l'envoyer en reparation il n'indique plus la vitesse et si vous re...
Bonjour, boxer hdi changer d'emarreur batterrie et la masse et toujour dur a demarrer il bloque et demarre en assistant mais tout a zero exemple leu...
Bonjour, Il faut changer les mâchoires et tambours tous les combien ? sur la punto 60 sound star acheté en 2003, est- ce qu'on peut changer le ...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.