Clim ne fonctionne plus sur ma xsara picasso
didi67000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une xsara picasso 2 L Hdi année 2002.La clim ne fonctionne plus, pourtant les voyant s'allument sur le tableau de bord.Quand j'ai ouvert le boitier devant , j'ai trouvé que la diode rouge ne s'allumée plus et qu'une résistance pendé dans le vide.
Ps j'ai vérifié les fusibles, ils sont ok
J'ai une xsara picasso 2 L Hdi année 2002.La clim ne fonctionne plus, pourtant les voyant s'allument sur le tableau de bord.Quand j'ai ouvert le boitier devant , j'ai trouvé que la diode rouge ne s'allumée plus et qu'une résistance pendé dans le vide.
Ps j'ai vérifié les fusibles, ils sont ok
A voir également:
- Clim picasso ne fonctionne pas
- Recharge clim voiture pas chere - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Compresseur clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Ventilation c4 picasso ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pressostat clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Plus de ventilation à l'avant sur c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes