A voir également:
- Soucis chauffage
- Probleme chauffage c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage ds4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème chauffage clio 2 - Forum Citadines
- Problème volet chauffage c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Loulou4040
Sa m est ariver depuis 2 3 jour le liquide est bon genre il fait 12 degrés dehors je m est 24 voiture sa souffle du froids même si je suis sur autoroute par contre si je m est à 28 la sa lâche du chauds m est uniquement à fonds
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
ca PEUT correspondre a un dérèglage de la commande
Loulou4040
Je peut voir sa ou sans passer dans le garage
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
c'est une commande mecanique ou electronique?
Loulou4040
Je ne sais pas du tout sûrement électronique j ai je sur certain forum de déviser la.boite a gants j'aurait un bouton la maitenant sais pas du tout