Les discussions

Cyrilll Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, J’ai une 206 2.0l hdi de 2002 avec 257 066 km au compteur il y’a a de sa 2semine je rouler normal quand j’ai eu une épaisse fumée noir qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
renard31
Louloute Mécanique, entretien et pannes

Ne roule pas en marche avant

Bonjour, J'ai mon beau-père qui a une Peugeot 607 V6 essence boîte automatique et il a changer tout les détecteurs boîtes + le cardans côté droit et...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
snocky.
SAM Mécanique, entretien et pannes

Pompe de gavage

Bonjour, J'ai changé ma pompe de gavage sur Citroën XSARA Picasso 2.0 HDI de 2001, elle a bien démarrée puis s'est arrêtée . Impossible à redémarrer...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
SAM
adrien Mécanique, entretien et pannes

Probleme compte tr min

Bonjour, Des que je mes le contacte ou même démarre j'ai mon leguille qui et toujours a 3000trmin mais il marche il monte dans les tour quand j'accé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
gt.55
13Tanyou13 Mécanique, entretien et pannes

Coupure de courant en roulant

Bonjour, Alors mon problème. 1 ère avarie : En roulant sur autoroute avec régulateur enclenché, le véhicule s'est coupé, plus de courant et tous l...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
snocky.
Af Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4 de 2006

Bonjour, j'ai un probléme de direction assisté et de commande aux volants en fait mon klaxon et mes phares ne fonctionne plus mais sur la route ils ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
snocky.
Inuk Mécanique, entretien et pannes

Xantia essence

Bonjour, J’ai depuis quelque temps des soucis sur ma xantia. Parfois elle cale au démarrage, comme si le starter ne se lançait pas, circuler en vi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
gt.55
Lmode Mécanique, entretien et pannes

Demarrage matinal difficile

Bonjour, J'ai un probleme de demarrage avec ma picnic diesel, quand je mets mon contact pour démarrer si cela rate dés le premier coup , plus possib...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Lmode
Juju14 Mécanique, entretien et pannes

Polo 4

Bonjour, Voilà j’ai une polo 4 de 2006, elle se met à brouter quand j’arrive vers les 3 milles tours et quand je suis presque à l’arrêt ou carrément...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
snocky.
Marina Mécanique, entretien et pannes

Essence dans diesel

Bonjour, Dans le rouge j’ai mis par erreur du sp95 dans un scénic diesel Je ne me suis aperçu de mon erreur qu’après avoir fait 60km La voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
renard31
LOLALA Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec fiesta

Bonjour ma fiesta a 1 an hier quand je l arretee une forte odeur d essence est VENUE et ca a fume sous le capot de quoi s agit il,?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
renard31
Bruno Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance a froid

Bonjour, J'ai un souci avec mon scooter c'est un 50cc 4t il démarre très bien je part avec il accelere normalement et au bout de 1min a peine et s'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Icare95
Marine Mécanique, entretien et pannes

C3 essence

Bonjour, Je vous écrit car depuis quelques temps quand je suis en bas régime j’entends comme une vibration en dessous de la voiture et sa doit to...

gt.55
Den Mécanique, entretien et pannes

Zx 1.4i

Bonjour, ma zx Calais et maintenant ne dépasse pas les 60. Mais monte ds les tours Merci pour vos reponses

Icare95
Diack Mécanique, entretien et pannes

Système anti démarrage

Bonjour, Pour une Saab 9-3 essence de 2004 le système anti démarrage est défaillant le tableau ne s'allume pas. Et donc la voiture ne démarre pas. ...

snocky.
Momo Mécanique, entretien et pannes

C4 cactus, défaut moteur

Bonjour à tous, J'ai une C4 Cactus automatique depuis plus 1 an. Il y a deux jours j'ai le voyant ''defaut moteur'' orange qui c'est allumé suivie d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
renard31
gaudi Mécanique, entretien et pannes

Berlingo multispace 2009

Bonjour, Sur ma berlingo multispace un des siège du rang 3 (devant le hayon arrière) ne veut pas se démonter, un des verrous arrière se déclenche ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Ulysse5818
dan Mécanique, entretien et pannes

Temoin

Résolu

Bonjour, mon temoin de forme de vanne reste allumé pendant 20 secondes une fois que la voiture est démarrée ,est ce grave.merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
dan
Vargas Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 2013 essence 1.1i

Bonjour, Suite à un remplacement de batterie j,ai la voiture qui c'est mise en mode dégradé. Elle demarre très bien mais ne dépasse pas 3100tours....

gt.55
1958mango Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1.9 d

Bonjour, quelqu'un a t il une astuce pour effacer voyant anti pollution sur xsara 1.9d

gt.55
Liober Mécanique, entretien et pannes

Freinage du train avant

Bonjour, j'ai un ford transit, les freins avant serrent le train avant, même en roue libre, Les etriers ne reviennent pas alors qu' ne sont pas grip...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
renard31
Mendes Mécanique, entretien et pannes

Xantia break 2.0 hdi

Bonjour, j'ai une xantia de 2001 et le clignotant droit reste toujours allumé fixe, le clignote pas, fusible testé etc. Le clingnonat gauche marche...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Mendes
GI79 Mécanique, entretien et pannes

Poulie cassée

Bonjour, Ma voiture vient d'être officiellement déclarée HS. C'est une TWINGO 2003 essence avec 165000 km au compteur. Selon le dépanneur c'est la po...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
labricole47
Tonio Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture démarre plus

Bonjour, J m'a fiât démarre plus j ai le voyan des bougie de préchauffage s eteind des que je tourne la clé le voyan de préchauffage revien. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Icare95
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 25 802