Polo 4
Juju14
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j’ai une polo 4 de 2006, elle se met à brouter quand j’arrive vers les 3 milles tours et quand je suis presque à l’arrêt ou carrément à l’arrêt elle calle soit elle se rallume direct soit je dois la rallumer. Elle a du mal à tenir le ralentis.
On a changé les bougies, changer le filtre à huile et à essence. On a aussi passé la valise et rien ne s’affiche
Merci de votre aide ????
Voilà j’ai une polo 4 de 2006, elle se met à brouter quand j’arrive vers les 3 milles tours et quand je suis presque à l’arrêt ou carrément à l’arrêt elle calle soit elle se rallume direct soit je dois la rallumer. Elle a du mal à tenir le ralentis.
On a changé les bougies, changer le filtre à huile et à essence. On a aussi passé la valise et rien ne s’affiche
Merci de votre aide ????
A voir également:
- Entretien polo 4
- Problème centralisation polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien esp - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 4 1.4 tdi fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Contrat entretien renault avis - Forum Achat, vente et démarches
- ESP : qu'est-ce que c'est ? Comment l'utiliser ? Comment l'enlever ? - Guide