Perte de puissance a froid
Bruno
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon scooter c'est un 50cc 4t il démarre très bien je part avec il accelere normalement et au bout de 1min a peine et s'engouffre et s'éteint , je le redémarre repart et ça me refait la même chose . il faut je m'y prenne a 5fois pour qu'il fonctionne normalement ou sinon si je coupe le contact et que je remet le contact et cela 5-6 fois il refonctionn normalement . j'ai tout tentez , tout essayer rien a faire pouvez vous m'aider a savoir d'où vient le problèmes merci d'avance
J'ai un souci avec mon scooter c'est un 50cc 4t il démarre très bien je part avec il accelere normalement et au bout de 1min a peine et s'engouffre et s'éteint , je le redémarre repart et ça me refait la même chose . il faut je m'y prenne a 5fois pour qu'il fonctionne normalement ou sinon si je coupe le contact et que je remet le contact et cela 5-6 fois il refonctionn normalement . j'ai tout tentez , tout essayer rien a faire pouvez vous m'aider a savoir d'où vient le problèmes merci d'avance
A voir également:
- Perte de puissance a froid
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes