Perte de puissance
Cyrilll
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai une 206 2.0l hdi de 2002 avec 257 066 km au compteur il y’a a de sa 2semine je rouler normal quand j’ai eu une épaisse fumée noir qui sort et du pot d’échappement et une énorme perte de puissance j’ai fais 15 borne comme ça puis je l’es garer pour la nuit le lendemain je la reprend toujour pareille grosse fumée je ne voyer rien derrière moi je fais 20 borne puis plus de fumer mais toujour là perte de puissance J’ai changé débitmètre et mon turbo va très bien durite de turbo non percée sa ne me marque rien au diag Je suis à court d’idées si vous pouviez m’aider
Merci
J’ai une 206 2.0l hdi de 2002 avec 257 066 km au compteur il y’a a de sa 2semine je rouler normal quand j’ai eu une épaisse fumée noir qui sort et du pot d’échappement et une énorme perte de puissance j’ai fais 15 borne comme ça puis je l’es garer pour la nuit le lendemain je la reprend toujour pareille grosse fumée je ne voyer rien derrière moi je fais 20 borne puis plus de fumer mais toujour là perte de puissance J’ai changé débitmètre et mon turbo va très bien durite de turbo non percée sa ne me marque rien au diag Je suis à court d’idées si vous pouviez m’aider
Merci
A voir également:
- Perte de puissance et fumée blanche hdi
- Fumée blanche voiture - Guide
- Fumée blanche par intermittence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes