Xantia essence
Inuk
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai depuis quelque temps des soucis sur ma xantia.
Parfois elle cale au démarrage, comme si le starter ne se lançait pas, circuler en ville en 1ère et seconde au ralenti devient compliqué. Par ailleurs, je m’aperçois qu’elle a parfois des coupures de courant net. Lorsque je la reprends , L’heure de l’horloge a changé car elle s’est mise à zéro lors de la coupure. Merci par avance
J’ai depuis quelque temps des soucis sur ma xantia.
Parfois elle cale au démarrage, comme si le starter ne se lançait pas, circuler en ville en 1ère et seconde au ralenti devient compliqué. Par ailleurs, je m’aperçois qu’elle a parfois des coupures de courant net. Lorsque je la reprends , L’heure de l’horloge a changé car elle s’est mise à zéro lors de la coupure. Merci par avance
A voir également:
- Xantia essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Catalyseur essence - Guide
- Probleme injecteur essence - Guide
- Carburateur voiture essence - Guide
- Comparateur prix essence - Accueil - Carburant