Citroën évasion HDI diesel de 2001
Erza
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté se type de véhicule Citroën évasion HDI diesel de 2001 je la demarre est au bout de 2 KLM elle s'arrête et je suis aperçu que j'aime voyantK allumé .Quesque vous pouvez me dire et aide sur se problème
A voir également:
- Citroën évasion HDI diesel de 2001
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
- Citroën berlingo 1.6 hdi 75cv avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis sur moteurs 1.6 BlueHDi 115 et 2.0 BlueHDi 120 - Avis sur les modèles
- Citroën c2 1.4 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes