Eau dans l'huile moteur jusqu'à la culasse..
Bigoudi
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, par erreur on as rempli le réservoir d'huile moteur par de l'eau...celui ci a immédiatement été vidangé et le filtre remplacé..mais le moteur bloqué. L'eau est sûrement dans la chambre de compression. Comment faire pour l'évacuer sans déculasser...? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Eau dans l’huile du propulseur
- Eau glaciol - Guide
- Groupe propulseur mini - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on mettre de l'eau dans une batterie sans entretien - Guide
- Huile exoil avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mayonnaise dans l'huile moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes