Les discussions

vicastrid Mécanique, entretien et pannes

Grand c4 picasso

Bonjour, J'ai un grand c4 picasso de 154000km . Le voyant anti pollution s.allume et defaut de fonctionnement du Frein.a main et celui d'abs et es...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
snocky.
dam Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, mon c4 patine a l accélération, a chaud pas a froid mais la vitesse monte comme meme . j ai une légère fuite d huile a cause d un joint cit...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Georges106
caranto Mécanique, entretien et pannes

Bip démarrage c3

Bonjour, voila j'ai une C3 1,4 HDI pack clim de 2008 et le soucis qu'elle me fait depuis hier matin c'est lors du démarrage du moteur un bip d'ala...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
valanzasco
yoyo29400 Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage!!

bonjour a tous!!!j ai un problème de démarrage sur ma xsara 1.9D de 2001.obligé de pomper a chaque fois,si j ai le malheur de la laisser en pente(le n...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
patoche16
rom Mécanique, entretien et pannes

Panne xsara picasso

Bonjour, J ai un xsara picasso 2l hdi de 2002 et j ai perdu la dernière clé de contact avec la puce ! J ai du changer de neiman mais elle ne veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
valanzasco
davdu22 Mécanique, entretien et pannes

Citroen 1.8i de 94

bonjour j ai une citroen 1.8i de 94 est j ai un probleme de ventilation lunette de degivrage arriere fonctionne bien j ai fait un shunt et le ventilo ...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
davdu22
yans16 Mécanique, entretien et pannes

C5

Bonjour, donc je viens d'acheté une c5 de 2002 136cv c la 2.2l pack exclusive donc je lais acheter pas cher y'avais un injecteur a change et mettre ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
yans16
roberto Mécanique, entretien et pannes

Citroen berlingo

Bonjour j'ai un probleme sur un berlingo 19d de 1998 quand jéssaie de le metre en mache baterrie charger a fond plus booster il fait comme si il ni y ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
roberto
picasso2468 Mécanique, entretien et pannes

Coupure moteur

bonsoir j ai une audi a3 de 2001 j ai changé la batterie il y a 6 mois et je roule le moteur coupe plus de batterie ,je la recharge je roule 3 a 4 j...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
picasso2468
RDRRR Mécanique, entretien et pannes

Pannes de voiture 406 diesel

Bonjour Messieurs J'ai un problème avec ma voiture Peugeot 406 moteur diesel. En roulant le moteur s'est éteint et la courroie motrice cassée endom...

Georges106
aricher001 Mécanique, entretien et pannes

Mazda lx 626 2000

Bonjour, jai récemment acheté une mazda lx 626 2000 a mon beau frere. C est ma premiere voiture et il la ventais tellement enfin bref, Finalement j...

aricher001
python45720 Mécanique, entretien et pannes

309 peugeot automatique

Bonjour, ma voiture et une 309 Peugeot elle na jamais fumer auparavant elle sort une fumée blanche epaisse on dirai de la fumigene mme bleu alors g ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Georges106
case Mécanique, entretien et pannes

3 porte bloquée sur saxo

Bonjour, la porte conducteur s'ouvre les autres sont bloquer, j'ai démonter les panneaux de portes utiliser une bombe de dégrippant. Et rien ni fait...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Mercedes190
bandit27 Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio avec memoire

Bonjour, j ai brancher mon auto radio avec + permanent le probleme est que il s eteint bien et marque welcome mais reste en veilleuse facade eclairee...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
patoche16
armin28 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture fume

Bonjour, je roule en opel corsa de 2008, elle a 131000 kilomètre. A chaque démarrage à froid, la voiture dégage une épaisse fumée blanche pendant u...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
armin28
didierscail Mécanique, entretien et pannes

Didierscail

ciroen c5 2001 j'ai un problèle avec mon phare av gauche( xénon) aussi bien le feu de croisement que le feu de route ainsi que le feu de position r...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
macaaa
Christian.31 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, je possède une C5 phase II hdi 2.0 L de novembre 2004 ce week end je suis parti de chez moi et ai parcouru 300 km sans encombre. En arr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
macaaa
dolores Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 307 hdi

Bonjour, L'ordinateur de ma voiture affiche "mode économique actif" et a du mal à démarrer quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
snocky.
fran Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5 fap confort

bonjour ! J'ai un problème de mise en route sur ma Citroën C5 : elle se mets en route et le moteur s'arrête.Ca ne viens pas de la clef car j'ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
fran
lyzor Mécanique, entretien et pannes

Signification voyant ?

Bonjour, Je possède un monospace Citroën C8 de 2003 et pendant que je roulais un bip sonore a retentit et un voyant orange (une voiture qui glisse...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lyzor
rebout Mécanique, entretien et pannes

Renseignements

bonjour j'ai démonter mon demarreur les balais sont impécable avec l'aide d'un voisin ce dernier y touche bien mais voila quand je l'ai remonter sans...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Georges106
bazette Mécanique, entretien et pannes

Probleme d'eau

bonjour,voila le bouton d'eau de ma voiture sans permis s'allume tout le temps,pourtant je met le liquide,mais le lendemain faut en remettre,et plus d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
patoche16
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 25 802