Mon quad 660 Raptor démarre que avec des pince
Polo62100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
montaco -
montaco -
Slt a tous mon 660 Raptor démarre que avec des pince , je vient de changer mon relais démarreur mai ca marche toujour pas quand je démarre ca graisille dans le relais démarreur . Quelqun peut m'aider svp je galère merci
A voir également:
- Démarrer un quad avec des pinces
- Quad chinois qui ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment démarrer un quad automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme allumage quad chinois - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment démarrer un quad kymco - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrer un quad automatique en poussant - Forum Mécanique, entretien et pannes