C5
yans16
Messages postés
10
Statut
Membre
-
yans16 -
yans16 -
Bonjour, donc je viens d'acheté une c5 de 2002 136cv c la 2.2l pack exclusive
donc je lais acheter pas cher y'avais un injecteur a change et mettre une couroi de distri neuve ,(sachant que la voiture rouler tout les jours je l'ai acheté a mon voisin )donc on a fait tout sa et on essaye de démarré est malheureusement la voiture ne démarre pas,vous pouvez m'aider svp?? un mécano ma dit faut la reprogramme pour l'anti démarrage cela est t-il vrai?
donc je lais acheter pas cher y'avais un injecteur a change et mettre une couroi de distri neuve ,(sachant que la voiture rouler tout les jours je l'ai acheté a mon voisin )donc on a fait tout sa et on essaye de démarré est malheureusement la voiture ne démarre pas,vous pouvez m'aider svp?? un mécano ma dit faut la reprogramme pour l'anti démarrage cela est t-il vrai?
A voir également:
- C5
- Fusible anti démarrage citroën c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix changement sphère c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Puis-je changer les sphères de ma C5 tout seul ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti démarrage électronique Citroën c5 phase 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème électrique de démarrage Citroën C5 2009 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
je re viens sur anti démarrage tout porte fermer
actionner a intérieur le bouton de clee ouverture fermeture essayer démarrer en fermant les porte est inverser je me rappelle d un truc bizarre sur le model 2002
actionner a intérieur le bouton de clee ouverture fermeture essayer démarrer en fermant les porte est inverser je me rappelle d un truc bizarre sur le model 2002
ok merci a vous donc moi la j'ai démonte le capteur d'arbre a came et apparamant il est mort je l'ai montre a un mécano ,donc j'ai commande un sur oscaro j'attends de le recevoir pour voir si c'est bien sa , pour la courroie tout est ok et l'injecteur aussi parce que une voiture on peut la demare meme si un injecteur et mort mais o moin on l'entant que le moteur tourne sur 3 cylindre merci a vous deque je recoi le capteur je vous tien o courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question